~Pdv Kuroo~- ha...dans ce cas la bataille pour conquérir son cœur sera corsée !
A ce moment là s'en est trop depuis quel est partie ils parlent d'elle comme si elle leur appartenait ! C'est fou sa quand même ! Je ne plus me retenir.
-NAN MAIS JE VOUS DÉRANGE PAS LA !?
oups... j'ai peut être fait une gaffe...pourquoi ai-je réagi comme sa ? Elle ne m'appartient pas non plus, mais j'en ai envi... je ne comprends plus rien.
-et ben Kuroo tu entre dans l'arène ? Me prenant de haut Lev
Je ne supporte pas quand il fait sa
-...
Je ne dit rien, je regarde Kenma qui lui même me regarde avec des yeux ronds.
Dans quel galère je me suis encore mis... et si il lui disait tout... et si mes sentiments n'étaient pas réciproque ? Pourquoi je parle de sentiments ? Je l'aime ? Non...si ?ARGH j'en ai marre.~Pdv externe ~
T/P entend des cri dans le gymnase elle décide d'aller voir mais quand elle ouvrit la porte du gymnase elle vis Kuroo tenant Kenma par le col de leurs maillots au point de le soulevée du sol. Les autres essais tant bien que mal de retenir Kuroo mais sans succès...L'entraîneur intervient et ordonna à Kuroo de se calmer et de laisser Le blond tranquille.
T/P ne sais plus comment réagir, Kenma ainsi que l'équipe au complète effrayer par Kuroo récupérerons dès leur capitaine.
Elle décide donc de rentrer, de se diriger vers Kuroo et avec toute le force quel avait enfonça une patate du futur à Kuroo qui saignait du nez. Sous le regard de toute l'équipe surpris pas T/P, elle pris son petit frère par les épaules avant de regarder si tout allait bien pour lui,visiblement aucune trace de blessure et étant mieux pensa t'elle. Elle pris Kenma et s'en alla en jetant un regard noir à Kuroo qui frissonna et elle dit au revoir à tout le monde énervée, les larmes au yeux.~
Nous rentrons avec Kenma. Nan mais qu'est-ce qui lui as pris a ce Kuroo pour qu'il devienne comme sa !? Pensai-je triste...Flashback
Je fis un signe de main à Lev .Avec un grand sourire je sorti du gymnase jetait trop contente. Pour moi la réponse était évidente mais je devrais en parler à Kenma d'abord...
Je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais je me sent bien. C'est bizarre comme sensation mais ce n'es pas désagréable. Cette soirée passée avec Kuroo... Je l'aime bien, derrière ces airs provocateur, il est tout de même gentil...
Et puis en plus si Kenma le veux bien je vais pouvoir entraîner l'équipe de nekoma !
Je pourrais aller voir tout les matchs de Kenma et je verrai aussi plus souvent Kuroo...
Hein?! Qu'est-ce que je dit moi ?! Pourquoi je pense à lui ?!De gros bruits viennent me sortir de mes pensées...il proviennent du gymnase. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai cru entendre Kuroo crier...ni une ni deux je décide de rentrer, mais je penses que je n'aurais pas du. Mon cœur me fait mal... voir Kuroo s'en prendre à Kenma avec tant de hargne me met juste hors de moi. Je ne bouge plus Kenma ainsi que toute l'équipe sont ... effrayés.
Fin flashback
-dit Kenma pourquoi il était en train de de faire ...sa ? Di-je les larmes au yeux le cœur déchiré...
-pour tout te dire je ne sais pas, les garçons de mon équipe était en train de débattre sur qui aura ton cœur en premier ... et Kuroo est devenu fou il a crier un truc du genre «non mais je vous dérange pas la » après sa il y a eu un blanc et on s'est regarder dans les yeux avant qu'il me prenne par le col en me disant d'oublier ce qu'il venait de dire... c'était très bizarre. Me dit t'il tout en étant sur son téléphone.
-il ne t'a rien fait d'autres ?
-nan rien de plus... à part me faire peur. Me dit il en relevant la tête deux secondes
Je me suis peut être emporter trop vite... ma réaction était peut être exagéré finalement...mais pourquoi ai-je réagi comme sa ..?
Moi je ne pouvais pas savoir...
Pourquoi voulait il que Kenma oublie ce qu'il venait de dire ?- hé ho ...! Me dit Kenma en me sortant de mes pensées Tu ouvre ou on attend dehors ?
-oui pardon ...
J'ouvre donc la porte pose mon sac, enleve mes chaussures et part en direction du frigo.
Entre temps Kenma est parti à la douche, j'irai après.-merde j'ai oublié de faire les courses...
Bon...on va commander sushi je pense parce que là c'est la décadence
Je me met sur les papiers de l'entreprise le temps qu'il finisse de se doucher.
Je l'entends toquer à la porte du bureau.TOC TOC
- mmmh... T/P... on mange quoi ?Me demanda Kenma doucement pour ne pas me déranger sûrement.
-Sa te dit des sushi ? J'ai oublié de faire les courses. Je devais y aller ce soir mais l'entraînement a un peut plus durée que ce que j'imaginais... di-je en baissant la tête
- pas de soucis ! Je vais commandé. Je sais ce que tu prend. Tu na cas aller à la douche pendant que je commande...me dit il le sourire au lèvres tout content...c'est anormal sa...
-Merci... di-je en souriant à mon tour.
Mais il est déjà parti...
-oui bonjours ce serais pour des maki saumons, des nigiris thons, des california rolls saumon fromage avocat, trois soupes miso ..........
Je rigole toute seule en voyant mon frère commander. Tien il change de ces d'habitude...
Je part à la douche, je me déshabille, met l'eau chaude à couler, et me détend tout simplement. La douche est pour moi un endroit de calme et de repos...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est tout pour ce chapitre.
30/08/2020
986 mots ❤️
VOUS LISEZ
~ amour insoupçonné ~. Kuroo/xreader
FanficHey,hey,hey !!!! Voilà un « xreader » sur notre bien aimé Tetsurō Kuroo. Il y aura pour commencer une fiche de personnage. Mais ce xreader sera particulier parce que il n'y aura qu'une certaine partie des éléments qui constitueront le personnage(J'e...