-tu es en train de me dire que T/P ressens quelque chose pour moi mais qu'elle pense que tout ce que j'ai dit, je ne le pense pas...mes mots on servi à rien... me dit t'il par un rictus et un grattement de nuqueIl a l'air en bien meilleur forme et soulagé, sa me fait plaisir...
-oui c'est ce que je dit... on continue ?
-je dois aller lui parler, désolé Kenma...me dit t'il déterminé.
Sa m'ennuie fortement. Tout ce temps à régler les choses pour qu'il me laisse tomber...
sa c'est un ami ...Mais bon sa concerne ma sœur aussi donc je peux faire une exception.-mmmh vasi...di-je faussement intéressé
...il est déjà parti.
~Pdv lecteur~
Kenma m'a laisser il y a au moins une bonne heure .. je m'ennuie à mourir au moment où j'entend quelqu'un toquer la porte.
- Entrez !
Je m'attendais à voir Kenma. Mais à ma plus grande surprise c'est un Kuroo les yeux écarquillé sur mon...DÉCOLLETÉ ?
Je me dépêche de prendre mon pull de tout à l'heure et de cacher mon buste. Effectivement je dors avec des simples nuisette... mais d'habitude il n'y a personne qui entre dans ma chambre à cet heure ci...Il est rester bloqué... génial. Mais pourquoi venir dans ma chambre ?
-euhm... oui ? Fi-je gênée
Il secoue sa tête et vient s'assoir à côté de moi.
- o-oui e-euh ton frère m'a parler ...et j'aimerais de dire que tout ce que je dit je ne l'avais jamais sorti avant car tout simplement je n'ai jamais ressenti sa pour une personne. Sa peut paraître cliché...mais c'est vrai...je suis sincère quand je te dit sa.. crois moi. Dit il en baissant la tête.
Je ne sais pas quoi répondre à sa... je ne suis pas douée pour les paroles.
Sa sonne vrai... doit-je le croire ? Je n'en sais trop rien...
J'en ai marre de réfléchir... je le regarde intensément, il fait de même. Il est si attirant... il est...TORCE NU ? Je rougis instantanément... je n'avais pas remarqué mais je ne doit pas me concentrer dur ce, ces nombreux, abdominaux ... arghhh je secouera tête il me regarde en riant puis il s'arrête d'un coup... qu'est-ce qui se passe...? La pièce est envahie par une émotion particulière... entre temps j'ai laisser tomber mon pull car trop chaud je l'avoue...Il me regarde, je décide de parler.
-ku... ses lèvres viennent de se poser sur les miennes...je ne sais pas quoi faire...
Après maintes réflexions je décide de lui répondre en l'entourant de mes bras autour de son coup. Il demande l'accès à ma langue en me mordillant la lèvre inférieure, ce que j'accepte et qui le fait sourire, je le sent. Il a maintenant ces main sur mes hanches et me sers de plus en plus fort contre lui.
Mes main passent dans ces cheveux, la sienne se balade sur tout mon corp en commençant par mon dos. Il m'allonge sur mon lit sans pour autant nous décoller. Elle descend sur ma taille pour finir sur ma cuisse. Nous finissons par nous séparer par manque d'air.
Essoufflée je lui demande,- est-ce que cela signifie quelque chose pour toi ?
Pour seule réponse j'ai droit à un sourire suivie d'un hochement de tête.
Il vient recoller ses lèvres sur les miennes mais je le repousse, tout va trop vite...
Je me faufile hors de ces bras, étant donné qu'il était au dessus de moi, je le regarde avant de sortir il fait de même. Je le vois, il est déçu, sûrement du au fait que me suis échappé de ce moment des plus agréable mais je ne sait pas où j'en suis je fonce donc dans la salle de bain me mètre un coup d'eau sur le visage.
Je sent des bras s'entourer autour de ma taille et un haut du corps se coller au mien.
Je sent désormais son souffle chaud dans mon coup quand tout à coup il me fit des bisous et tout plein d'autres choses dans le coup , ce qui me fait frissonner et qui au passage le fait sourire.- on peut dire que tu es à moi maintenant...me dit il le sourire au lèvre avant de disparaître hors de la salle de bain pour rejoindre Kenma comme si de rien était en me laissant un suçon au passage.
Je ne sait pas ce qu'il vient de se passer, mais c'était plus tôt plaisant je doit l'admettre.
Mais tout est aller trop vite pour moi... ai-je fait une erreur en lui rendant son étreinte lors de notre moment tout les deux...?
Je met ma main dans mon coup automatiquement avant d'aller me coucher et de tomber quelques temps plus tard dans les bras de Morphée...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà !❤️
04/09/2020
804 mots
VOUS LISEZ
~ amour insoupçonné ~. Kuroo/xreader
FanficHey,hey,hey !!!! Voilà un « xreader » sur notre bien aimé Tetsurō Kuroo. Il y aura pour commencer une fiche de personnage. Mais ce xreader sera particulier parce que il n'y aura qu'une certaine partie des éléments qui constitueront le personnage(J'e...