Il me regarde et ouvre grand les yeux après quelques secondes...
Il vient se loger dans mes bras... il est limite en pleure, il est vraiment pas bien. Sa se voit comme le nez au milieu de la figure.
Il en profite pour faire des mouvements de tête sur ma poitrine.
Je lui rend sont entre étreinte et ,le sers de toute mes forces dans mes bras. On ne dit rien juste on profite de la musique de fond, du jazz j'adore !,- je suis désolé ! Reviens près de moi s'il te plaît T/P !!!
-oui ne t'inquiète pas je suis là ...
Je sais pas ce qui m'a pris...! Peut être qu'au fond de moi je ne peux pas l'ignorer...
Il me regarde maintenant étonné. Je lui sourit et alors commence un baiser fougueux entre nos deux paires de lèvre. Il demande l'accès à ma langue... une valse endiablée se déroule entre nos deux langues. Ce baiser est doux et en même temps puissant.Du à un manque d'air nous nous arrêtons avant de se prendre dans les bras.
Pendant que je l'embrassais le goût de l'alcool était un peut désagréable mais sa allait.- mmmh tu as manger ? Lui demandai-je timidement
Il me répond seulement d'un non de la tête.
- tu veux que je commande quelque chose pour toi...?
Il me répond maintenant oui de la tête. Je vois qu'il a trop bu... je décide donc de commander un autre bol de ramènes et que nous allons prendre à emporter avec les miennes... Nous les mangerons chez moi.
On s'assoit en attendant que se soit près il me regarde amoureusement la tête posée sur sa main qui est elle même soutenue par son coude sur la table.
Je rougis et sort un Doliprane de mon sac et lui donne avec un verre d'eau...( nda : jsp si il y'a des Doliprane au Japon...).~
Nous sommes donc en train de manger dans ma chambre. Kuroo a un peut retrouver ces esprits. Il est donc plus présent sur terre. Je suis entre ces jambes, dégustant mes ramènes en regardant un film. Je suis bien la... je me sent toujours bien quand je suis avec Kuroo de toute façon...
Je me lève pour ranger nos bols.. Je me retourne pour prendre le celui de Kuroo... mais il dort. Je rigole et part dans la cuisine faire la vaisselle. Une fois fini je remonte dans ma chambre sur le chemin je passe devant celle de Kenma.
-Coucou Kenma ça va
-oui très bien merci comment s'est passée ta soirée ?
- bien merci je te raconte demain je suis un peut fatigué...Bonne nuit !
- bonne nuit T/P !
Je ferme la porte et me dirige vers la chambre, j'ai la flemme de prendre la douche sachant que je l'ai prise avant le rendez-vous avec Lev .
Kuroo dort toujours dans la même position que quand je suis parti. Il est trop mignon.
Il se réveille et encore dans les vapes me demande:-Mmmh on peut dormir s'il te plaît mon chat ...
Ah ce surnom me fera toujours le même effet...
-Bien sûr !
Nous nous glissons dans les draps en position cuillère... je pense que je suis en train de tomber amoureuse...
- bonne nuit mon cœur ...Di-je un peut gênée
Il souri je le sent dans mon coup...
- bonne nuit mon chat je t'aime.
Puis plus rien... je rougis et me laisse sombrer dans un sommeil profond.
~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre plus petit désolé...
06/09/2020
579 mots ❤️
VOUS LISEZ
~ amour insoupçonné ~. Kuroo/xreader
Hayran KurguHey,hey,hey !!!! Voilà un « xreader » sur notre bien aimé Tetsurō Kuroo. Il y aura pour commencer une fiche de personnage. Mais ce xreader sera particulier parce que il n'y aura qu'une certaine partie des éléments qui constitueront le personnage(J'e...