Hein ?

1.2K 46 43
                                    


J'allume l'eau la laisse couler le temps de me déshabiller et d'attacher mes cheveux.
Mmmh j'adore les douche vraiment... celles du matin surtout ( nda : SURTOUT ).
Je suis assez vite rejoins par un chat noir, mon chat noir a moi...
Il m'enlace... tout ces geste sont doux... on reste sous l'eau sans bougé, moi dans ces bras bien trente minutes avant de se séparer et de sortir. J'enroule une serviette autour de mon buste. Je me coiffe, me prépare... Kuroo fait de même, sa serviette enroulée autour de sa taille.
Puis nous sortons de la maison direction le lycée main dans la main.

Il est déjà 12h00... Kenma lui n'a pas fait la grâce mat' comme mon amoureux et moi...

Arrivée devant le lycée  la main de Kuroo sert la mienne. Nous allons nous assoir sur un banc dans la cour.Je suis encore dans ces bras et il me caresse les cheveux. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment à deux. Sous le regard des casi toutes les filles du lycée qui me dévisagent toutes sans exception.

- dit moi mon chat... tu n'a plus de marque dans le coup... je n'y suis pas allé assez fort peut être...me dit il avec un sourire au coins de la bouche

Il avait raison il n'y avais plus de trace... à peine avais-je eu le temps de répondre qu'il m'avait déjà mis à califourchon sur lui. C'était assez gênant étant donné que l'on était en public, mais sa n'avait pas l'aire de le déranger bien au contraire il en profitait pour montrer que j'étais à lui et qu'il était à moi ...Il m'embrassa en descendant dans mon coup sûrement pour "marquer son territoire...". Effectivement ce qui le fit sortir un petit gémissement de plaisir. Lui sourit en voyant ma réaction...Je lui fit alors moi aussi une marque dans le coup.
Nan mais sérieux moi aussi j'ai le droit de montrer qu'il est pris quand même non ?

Après quelques minutes je décide d'aller voir le coach pour lui annoncer que j'acceptais le poste. C'est cool parce que à partir de ce soir les études pour moi c'est terminé !

J'ai de bon résultat, je suis une bonne élève mais pouvoir faire ce que j'aime quand je le veux, c'est à dire du volley, m'enchante au plus haut point.
Je le dit à Kuroo qui lui me dit qu'il va voir des amis en attendant.

Sa fait qu'elle quelques secondes que j'ai quitté Kuroo et je sent un bras m'entourer l'épaule...

- coucou T/P ! C'est toujours bon pour ce soir ?

A oui c'est vrai j'avais dit à Lev que ce soir on irai boire un verre... Je sent le regard de Kuroo dans mon dos... alors que Lev me tien toujours je lui répond.

- oui c'est toujours bon !

- génial !!!

Je ne peux pas annulé au dernier moment sa ne se fait pas ... j'informerai juste Kuroo que je vais avec Lev boire un verre c'est tout et j'informerai Lev que je suis avec Kuroo...même si je pense qui le saura bien avant ce soir. Je ne sait pas si Kuroo est jaloux ou pas ?

- tu va où la ? 

- je vais voir le coach.

- tu as pris ta décision ? Pour le poste de manager ?

- oui et j'accepte !

Il me sourit et m'accompagne dans le bureau du coach.

Je le remercie de m'avoir accompagné, il part et je toque à la porte du coach Yasufumi Nekomata.

Je rentre...

- bonjour coach !

- ho salut T/P ! Comment va tu ?

- bien merci et vous ?

- très bien merci. Que me vaut cet honneur ?

- et bien... c'est concernant votre proposition pour le poste de manager...

- à très bien ! Et quel est ta réponse ? Tu as pu en parler avec Kenma ? D'ailleurs vu il mieux depuis hier ?

Oula

- euuu oui j'accepte de devenir la manager de l'équipe de nekoma, j'en ai parler avec Kenma et oui il va bien merci de vous inquiéter !

Oufff

- genial ! J'ai déjà prévenu le proviseur que tu allais désormais travailler et gagné un salaire comme tout employer qui se respecte. Je suppose que tu es contente d'arrêter les études ?

- oui ce ne pas faux... on se voit donc ce soir ?

- oui pour l'entraînement ! A oui ! Avant que j'oublie voilà tout à savoir sur l'équipe, tout les papiers à signer et l'emploi de tu temps de l'équipe masculine. Match, entraînement, réunion, événement...

- merci beaucoup. Mais du coup je peux rentrer chez moi ?

-Bien sûre tu travail maintenant ! Il me souri et me fait un client dœil

- au revoir monsieur Nekomata !

- à ce soir T/P !

Je sort du bâtiment pour informer Kuroo.

Je le rejoins il est avec des amis à lui...

- coucou mon chat ! Lui di-je en l'enlaçant avec tout l'amour que j'ai.

Mais il me repousse... Il est sérieux ?!

- à quoi tu joue la ? Lui demandai-je énervé ?

Il se contente de me regarder et d'ensuite détourner le regard vers ces potes. Il est donc sérieux... j'avais finalement raison... je n'était qu'un « coup d'un soir »à ces yeux...

- quand tu voudras parler tu saura ou me retrouver hein ! Lui di-je les larmes au yeux.

Puis je m'en vais. Je rentre chez moi rempli les papiers pour mon nouveau « travail » et décide de me promener une bonne heure.

~

Cette balade m'a fait de bien... je me suis vidée l'esprit... il est 15h30 dans deux heures je doit. Aller au travail ! J'ai hâte !

Juste au moment ou je vais pour me poser sur le canapé et bouquiner un peut quelqu'un toque à la porte...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

06/09/2020
925 mots 💕

~ amour insoupçonné ~.   Kuroo/xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant