Chapitre 10 : 3 mois

223 13 0
                                    



— Pdv Ellie —

Cela fait plus de deux mois que nous sommes arrivés Emile et moi à NY, et tout ce passe bien j'ai des... boulots super.

Rose a été d'une gentillesse incroyable envers moi, on a beaucoup sympathisé toutes les deux je lui ai présenter Emile à son plus grand bonheur elle a été ravi, en me disant : « J'ai enfin la chance de rencontrer ton petit trésor ». Puis Emile a passé cette après-midi là dans le rayon enfant.

Enfin tous c'est bien passé.

D'un autre coté, avec Ryan et bien, tout va pour le mieux. Enfin non. Depuis que je me suis blessée notre relation a changé mais je ne sais pas vraiment en quoi. Nos comportements à tout les deux sont différents depuis ce jour là mais pas en mal, ni en bien d'ailleurs... Je ne saurais l'expliquer mais on se rapproche de plus en plus et ça me fait peur, le moindre dossier, conseil ou n'importe quoi est un moyen pour nous revoir, nous rapprocher.

Je...

Depuis plusieurs semaines notre complexité ne fait qu'augmenter. Je dois avouer que sa présence m'est... agréable, quand on est ensemble je ne peux m'empêcher de sourire comme une enfant et de me sentir bien. Je ne comprends pas je n'ai jamais eu ce genre de... sentiments, est-ce que l'on peut appeler cela des sentiments ?

Non je ne ressens rien pour Ryan. Je l'aime bien c'est vrai mais ce n'est pas de l'amour ou je ne sais quoi. Oui je ne suis pas amoureuse de lui.

Bon, il faut que j'arrête de penser à ça, il faut que je me prépare pour le travail. Il est 7h, j'ai pleins de chose à faire, déposer Emile à l'école passer à Carter Corp pour récupérer quelques dossier et donner mon travail à Ryan. Et oui le temps passe vite quand t-on s'amuse...

Dans quelques jours se tient le gala dont m'avait parlé Ryan, je lui ai envoyé déjà pleins de mail pour le buffet la disposition des tables et tout autres détails. Je dois donc donner les dossier du gala terminer en main propres à Ryan.

Emile : Maman ? On y va ?

Emile interrompt mon monologue « mental » d'une voix douce.

Ellie : Oui petit prince c'est parti laisse-moi juste prendre mon sac et c'est parti.

Je prends mon sac et tend ma main à mon chéri. Nous quittons l'appartement, Lisa est partie plus tôt pour travailler à sa plus grande joie disait-elle. Ahahah, la pauvre elle n'a pas beaucoup dormi et elle part au aurore le lendemain.

***

Aussitôt avoir déposé mon petit prince à son école je hèle un taxi pour me rendre à Carter Corp.

Arrivée sur place je regarde à nouveau cette immense tour qui se dresse devant moi et une sensation étrange me vint un mélange entre à la fois de peur et d'excitation. J'entre dans l'immeuble, adresse un rapide coucou à Lisa et me dirige vers les ascenseurs.

J'attends patiemment, perdu dans mes pensée. Le tintillement significatif de l'ascenseur je laisse les gens sortir et m'engouffre dedans aussitôt. J'appuie sur le bouton du dernier étage et attends que les portes se referme, lorsque celle-ci se referme une voix stridente me parviens.

??? : Retenez l'ascenseur !

D'un geste vif je retiens l'ascenseur et attends que cette personnes rentre. C'est une femme vêtu d'un chemisier et d'une jupe crayon fendu au niveau de la cuisse qui entre dans la cabine et me toise avec dédain. Qu'est-ce qu—

??? : Ahah. Mademoiselle... Euh vous devez être nouvelle je présume. Me dit-elle d'une voix sur-jouée

Ellie : Euh oui c'-c'—

Is it love ? Ryan - À travers ses yeux -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant