— Pdv Ellie —
Bon et bien ce fut un vol fort agréable je dois bien l'avouer. Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris de plaisir à voyager.
Il semblerait que ce jeune Ryan Carter m'a fait apprécier ce vol, nous n'avons pas arrêté de parler ! Je plains les pauvres personnes devant nous qui devait en avoir marre de nous entendre rire....
Nous sommes sortie de l'appareil et aller ensemble chercher nos sacs tout en continuant de discuter de tout et de rien, je n'avais jamais autant parler avec un homme de cette façon, en réalité pas depuis Morgan...
Il me coupe dans mes pensées et me regarde d'un air interrogateur.
Ryan : Dites-moi Ellie, votre appartement se situe dans quelle coin de New York exactement ?
Ellie : C'est à Manhattan dans le quartier de Midtown East.
Ryan : Midtown East ? Ce n'est pas très loin de Carter Corp. Dit-il d'un ton amusé.
Ellie : Ah oui ? Eh bien cela sera plus pratique dans ce cas !
Ryan : En effet, je peux vous y amener si vous souhaitez ?
Ellie : Oh non je vous remercie mais je ne veux pas abuser et vous faire faire un détour inutilement nous allons trouver un taxi, vous m'avez déjà assez aidé pour un... Semi-travail. Dis-je avec un sourire en coin.
Il me fixe en souriant. Pourquoi j'ai l'impression que nous allions quand même rentrer avec eux ?
Ryan : Ne vous en faites pas je ne fais pas de détour je vais à Upper East Side c'est sur ma route. Ce serait plus pratique pour vous que de chercher un taxi et puis comme cela je pourrais vous parler de ce qui va suivre...
Upper East Side ? Il habite là-bas ? C'est un quartier assez cher et très demander ça ne m'étonnes pas qui y vive. Et c'est effectivement sur la route pour Midtown East, bon et bien c'est parti...
Il tourne les talons suivis de ce cher « Jake Stewart », ne me laissant pas d'autre choix que de le suivre.
Je prends la main d'Emile et suivons les deux hommes devant nous.
En sortant de l'aéroport, nous passons sur un petit côté pour entrer dans un parking intérieur. On avance... Je ne sais pas trop où on va mais en tout cas on y va...
On se dirige vers des places un peu plus loin jusqu'à arriver à un... SUV ? Oh je m'y attendais pas ! Remarque j'aurai dû m'y attendre après le travail qu'il fait il doit gagner beaucoup d'argent.
Il se retourne vers moi avec un grand sourire et prend mes affaires pour les mettre dans le coffre pendant que son chauffeur range leur valise.
Ellie : Euh, m-merci. Bégaye-je.
Il me répond d'un léger signe de tête, accompagné d'un grand sourire.
***
La route entre l'aéroport se fait en silence, je regarde le paysage et Émile lis son livre il n'a fait aucune scène et nous a suivi, il est calme et cela me rassure.
Ryan lui lis ses dossiers je suppose qu'il travail tout le temps, son travail doit lui prendre la plupart de son temps. Soudain je le vois plisser ses yeux.
Ellie : Tout va bien ?
Il sursaute légèrement et me regarde.
Ryan : Oh euh oui tout va bien. Dit-il suivi d'un grand silence, en faite, se reprend-t-il, j'essaye d'écrire une lettre en français mais j'ai peur d'avoir fais quelque fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Is it love ? Ryan - À travers ses yeux -
Hayran KurguEllie est une jeune femme déterminée à accomplir son rêve, cependant sa solitude n'en demeure pas moins un de ses compagnon depuis longtemps maintenant, et elle n'est pas prête à s'en débarrasser. Elle ne manque de rien et vit sa vie paisiblement ju...