Chapitre 23 : Je te vois

108 4 0
                                    





— Pdv Jenny —

Aaaahh, quelle semaine. Noël est passé à une vitesse fulgurante. Rien que d'y penser mes joue s'enflamment.

Journée avec mon frère chéri ! Mais surtout... Avec Charlie...

Oui ce n'était pas prévu mais nous nous sommes comme qui dirait croisés... Vous n'imaginez pas comme j'attendais cette soirée, que j'ai très vite quitté ma mère... Je l'ai d'ailleurs laissé seule je devrais aller la voir pour m'excuser.

Enfin bref. Ça été une soirée exceptionnelle, merveilleuse j'ai rarement... Bon d'accord j'en fais trop mais même si on n'est resté quelque minute à marcher dans les rues illuminé de New York. En parlant de tout et de rien Charlie et moi nous nous sommes vraiment amusés. Mais maintenant que je m'en souviens, il ne m'a pas vraiment parler de lui...

Arrêté dans mon geste je laisse l'eau bouillir sans rien faire... Est-ce que je devrais...

Coupé dans mes réflexion par mon téléphone je quitte ma cuisine et coupe la musique du fond pour prendre mon téléphone afin d'y lire le message.

SMS Maman : « Coucou mon ange, j'espère que tu vas bien ? Moi super ! Dis-moi j'essaye de contacter ton frère mais il ne me répond pas, tu saurais ce qu'il a ? Il est malade ou trop occupé par le travail qu'il ne passe même plus voir sa petite maman ? Dans tout les cas je te propose qu'on se retrouve ce week-end tout les trois pour un dîner ? Si tu n'es pas trop occupé non plus. Gros bisous d'amour n'oublie pas de prévenir ton frère. Je t'aime.»

Je ris au message de ma mère et lui répond. Tandis que j'écris à ma mère je reçois un appelle de Charlie. Je ne fais rien un moment alors que mon téléphone continue de sonner dans mes mains. Pris d'un élan soudain je réponds dans la précipitation.

Jenny : Euh al-allo ?

Charlie : Oui, Jenny ?

Sa voix se fond dans mes oreilles. On dirait qu'il pleure qu'est-ce-que—-

Charlie : Excuse moi de te déranger mais je—je voulais—

Sa voix est paniqué je le ressens.

Jenny : Heyyy Charlie. Dis-je d'une voix tendre. Dis-moi ce qu'il ne va pas ?

Il souffle un moment mais ne dis rien. Au bout de quelques minutes il se reprend.

Charlie : On peut se voir ? S'il te plait ?

Surprise par sa demande je ne réponds rien, face à mon silence Charlie reprends.

Charlie : Tu n'es pas obligé d'accepter je comprendrais au contraire... C'est juste que je pensais... qu'enfin...

Je le coupe en riant ce qui a l'effet de le taire immédiatement.

Jenny : Si si je veux bien, c'est juste que je ne m'attendais pas à ça c'est tout.

Charlie : Ah d'accord.

Jenny :  On se retrouve où ? Et quand ?

Charlie : Mmh dans la rue en face du café où on était allé ? Il y a une petite place... euh tu vois ?

Jenny : Oui je vois très bien ! Je t'y retrouve dans 20 minutes okay ?

Charlie : D'accord à tout de suite.

Je raccroche laissant Charlie avec lui-même. Je sens qu'il ne va pas bien, je me demande ce qu'il s'est passé depuis hier...

Bon oublions tout ça. Je devrais y aller ne pas le faire attendre trop longtemps. Parce que je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'il est déjà là, à attendre.

Is it love ? Ryan - À travers ses yeux -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant