— Pdv Ellie —
Je chantonne dans la chambre d'hôpital en attendant que mon petit prince se réveille. Lisa s'est endormie sur le fauteuil, je lui ai dis qu'elle ferait mieux de retourner dormir à l'appartement mais elle a insisté pour rester avec nous. Emile est resté endormie tout le temps de l'opération à ce matin, il ne sait donc pas encore réveillé. Je remonte le drap sur ses épaules et l'embrasse tendrement.
Un léger bruit m'interpelle derrière moi, je me retourne et voit Lisa entrain de s'étirer.
Lisa : Aah ! Bonjour, je me suis endormie comme un bébé. Désolée de t'avoir abandonné. Dit-elle en se levant.
Ellie : Ne t'en fais pas ce n'est rien, tu avais besoin de dormir, tu peux t'allonger encore un moment si tu veux mais je pense que ça serait mieux pour ton dos de dormir sur ton lit... Dis-je en lui lançant un regard en biais.
Elle rigole et se rapproche du lit.
Lisa : Il est adorable lorsqu'il dort, on dirait un ange.
Ellie : Oui. Dis-je dans un murmure.
Lisa : Oh faite, un médecin est venu ce matin ?
Ellie : Oui tout va bien. Il pourra quitter l'hôpital aujourd'hui dès qu'il se réveille.
Lisa : Super ! Tu as envoyé un message à ton chéri ?
Quoi ?! Je rougis instantanément.
Ellie : Qu-quoi ?!
Lisa : Ahahah ! R-Y-A-N !
Je place mes mains sur mes joues devenues brûlantes.
Ellie : Je— ce n'est pas mon chéri...
Lisa : ... Mouais... Tu n'es pas obligé de me le cacher à moi je vous ai vu tout les deux hier. Vos mamours et vos bisous.
Ellie : Lisa !
Elle rigole et me regarde tendrement.
Ellie : Oui, bon c'est vrai j'ai accepté...
Elle s'apprête à crier mais je l'en empêche en plaçant ma mains sur sa bouche. Elle s'excuse et je lui explique ce qu'il s'est passé entre nous.
Lisa : Attends mais tu veux dire que au tout début tu ne voulais pas sortir avec lui ? Mais tu as changé d'avis ? Pourquoi ?
Ellie : Je ne voulais pas imposer ma situation, je sais il l'a connaissait Lisa, la coupais-je avant qu'elle intervienne, mais c'est compliqué il faut que je préserve Emile même s'il aime bien Ryan. Et pour Ryan cela doit être compliqué d'avoir une relation avec une femme puis développer une relation avec un enfant. Mais lorsque je l'ai vu accourir inquiet pour Emile ça m'a désarçonné. Et quand ses yeux ce sont posés sur moi j'ai su que je pourrai pas m'en échapper, alors au début je me suis dis que je serai foutu... Mais c'est lorsque je lui ai presque avoué mes sentiments, que j'ai réellement compris que je voulais être avec lui et que rien ne pourra changer ça. Donc je vais juste voir comment on évolue tout les deux et au cours de ce laps de temps je déciderai d'en parler à Emile. Même si je pense qu'il se doute de quelque chose.
Lisa : Wouah, tu as fais un bon travail d'analyse intellectuelle dis moi ! Je suis admirative. Et trop contente que tu reconnaisse enfin tes sentiments pour lui. Mais pour en revenir à Emile, tu penses qu'il le sait ?
Ellie : Emile est, et je pense que tu t'en doutes maintenant, très intelligent et surtout très observateur. Il arrive à faire beaucoup de chose qu'à son âge je n'ai jamais pu faire...
VOUS LISEZ
Is it love ? Ryan - À travers ses yeux -
FanfictionEllie est une jeune femme déterminée à accomplir son rêve, cependant sa solitude n'en demeure pas moins un de ses compagnon depuis longtemps maintenant, et elle n'est pas prête à s'en débarrasser. Elle ne manque de rien et vit sa vie paisiblement ju...