Chapitre 14 : Petite Lisa et Petit Emile

149 8 0
                                    


— Pdv Lise —

Aaaah quelle nuit ! Je me suis endormie comme un gros bébé que je suis. Quelle heure est-il ?

Lisa : 9h ?! Olala c'est tôt ! Tiens il y a de la lumière dans le salon, ça doit être Ellie qui s'est réveillée.

Je me lève rapidement, j'ai trop hâte qu'elle me raconte tout ce qui c'est passé. Je ne suis jamais allée dans une de ces soirée mondaine.

Je sors précipitamment de ma chambre.

Lisa : Ellie c'est toi ?!

Personne ne me répond je me dirige vers la cuisine où de petit pas se font entendre. Emile, accoure vers moi je le réceptionne dans mes bras et le porte.

Lisa : Eh bien bout de chou déjà debout ? Où est ta maman ?

Emile : Pas là, je me suis levé tous seul comme un grand !

Lisa : Ah oui, elle n'est pas là. Et oui je vois ça comme un grand.

Je me dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner et tombe sur un bout de papier. Je pose Emile et prend le papier pour le lire.

« Lisa, je suis désolée j'ai eu un imprévu je ne sais pas quand je rentre mais je te tiens au courant pardon et merci. Emile, maman t'aime bisous.

Ellie »

Oh ! J'espère que tout va bien.

Lisa : Emile maman n'est pas encore rentrée elle a eu un petit contre-temps elle rentrera plus tard d'accord ?

Il acquiesce.

Lisa : Regarde elle t'a laissé un petit mot pour toi, tu as vu elle a écrit quoi là ?

Emile : Maman !

Lisa : Oui et après ?

Emile : Maman...T'ai-mo- t'aime ?!

Lisa : Oui ! Bon alors je vais préparer un bon petit déjeuner, tu veux un chocolat chaud ?

Emile : Ouiii !!!

Lisa : Très bien je vais préparer tout ça tu peux aller sur le canapé et regarder la télé d'accord ?

Emile me sourit et s'installe sur le canapé. Je commence à enfin m'occuper du petit-déjeuner quand mon téléphone sonne.

C'est Ellie !

Je décroche immédiatement.

Lisa : Ellie ?! Tout va bien je viens de voir ton mot qu'est-ce qui se passe ?

Ellie : Lisa, tout va bien, je ne sais pas quand je rentre mais je t'enverrai un message je vais faire au plus vite. Tout va bien de ton côté ? Emile et debout ?

Lisa : D'accord tant mieux je pensais qui c'était passé un truc, et oui Emile est debout devant la télé tu veux que je te le passe ?

Ellie : Non non laisse-le devant la télé il va se rendormir je pense, ahaha.

Je me tourne vers le canapé et effectivement Emile s'est endormi.

Lisa : Ahaha, effectivement il est totalement endormis. Bon du coup, où es-tu ? Et ton gala c'était bien ?

Ellie : Eh bien oui on peut dire que c'était bien j'ai plus fait travailler que m'amuser. Et euh—oh mon dieu...

Lisa : Quoi ?

Ellie : Je suis chez Ryan...

Lisa : Quoi ?!!!

Ellie : Chuuut ! Je t'expliquerai en rentrant là je do—

Is it love ? Ryan - À travers ses yeux -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant