Alcoolisé

6.9K 282 174
                                    

- Le dîner est prêt ! Cria le cuistot.

Une fois tout le monde servi, celui-ci se dirigea vers la navigatrice, et s'empressa de lui resservir de cette soupe qu'il avait préparé avec amour.

- Tu peux m'en resservir aussi "sourcils en vrille" ? Rétorqua le sabreur.

- Tu peux te servir tout seul non ? Répondit Sanji d'un ton désagréable.

Zoro jeta un œil au plat disposé au milieu de la table. Il était déjà vide.

- C'est pas vrai... Luffy ! T'as déjà tout mangé ! S'énerva Zoro.

- Eh... Chi vous vous étiez pas dichputés, vous auriez eu le temps d'en prendre... répondit le capitaine la bouche encore pleine.

Zoro et Sanji se regardèrent.

- Donc si j'ai pas assez mangé c'est de ta faute ! Accusa le sabreur.

- C'est bon je vais t'en refaire si t'es aussi affamé que ça, mais un "s'il-te-plaît" serai le bienvenu la prochaine fois ! Lâcha le cuisinier, ne voulant pas se battre sur le nouveau bateau que Franky s'était appliqué à fabriquer.

- On est bientôt arrivé Nami ? S'impatienta le capitaine, qui n'avait qu'une seule envie : atteindre la prochaine île.

- Je vais aller voir, répondit-elle.

Tout l'équipage sorti de la cuisine pour finir les tâches et activités qu'ils avaient laissé en suspens pour manger. Seules deux personnes restèrent dans la cuisine : le cuistot et le sabreur.
Un long silence régnait dans la pièce, quand soudain, un bruit sourd retentit.

- C'était quoi ça ?! S'effraya Zoro qui était en train de s'endormir.

- Rien du tout... une assiette qui s'est cassée, rien de grave. Répondit sereinement le cuistot.

Zoro se leva et se dirigea vers le frigo pour en sortir un gros pack de bière.

- Tu va boire maintenant alors que j'allais te préparer un repas, tout ça parce que "monsieur" n'a pas assez mangé ? S'énerva Sanji.

- Attends... tu me prépare vraiment quelque chose là ? Tu bluffais pas ? S'étonna Le sabreur. Tu sais quoi ? Laisse tomber le repas et viens boire avec moi, les autres sont tous occupés et c'est pas marrant de se torcher tout seul...

Sanji s'étonna de la réaction plutôt calme de son rival, qui avait l'habitude de répondre d'un ton grossier et désagréable. Après réflexion, il finit par accepter l'invitation de Zoro, qui avait l'air détendu pour la première fois de sa vie.

- Ok... soupira Sanji. Mais c'est uniquement parce que je n'ai rien d'autre à faire et que "Nami chérie" et "Robin d'amour" sont toutes les deux occupées.

- Ouai ouai... "Nami chérie" et "Robin d'amour" j'ai compris... souffla Zoro en levant les yeux au plafond. Prends une cannette et tais-toi ça ira mieux.

Ils prirent tous les deux une cannette de bière, puis deux, puis trois...

Tous les deux finirent pas ne plus se rendre compte du taux d'alcool qu'ils avaient ingurgité...

- T'sais *burp* (ceci est un rot) en vrai tu m'énerves tu vois mais pas tant que ça au final... lâcha Zoro d'un ton bancal, sous l'emprise de l'alcool, mettant fin au long et interminable silence qu'il y avait eut jusque là.

- Qu-quoi ? S'interrogea le cuistot qui avait moins bu que son camarade.

- T'as pas l'air si bête que ça en y réfléchissant bien "sourcils en vrille"... Tu peux me passer une autre cannette "s'il-te-plaît" ? *burp* Demanda poliment Zoro.

- Je... je crois que t'as assez bu... répondit Sanji. Même si t'es mille fois plus agréable quand t'es bourré apparement... commenta le cuistot d'une petite voix.

- Qu'est-ce que tu dis le blondinet ? Tu veux te battre ? Rétorqua le sabreur, son attitude agréable ayant disparu pour laisser place au bagarreur.

- Je pense que je vais t'emmener au dortoir pour que tu pionces avant de faire une connerie. Dit le cuisinier tout en installant Zoro sur son épaule.

Zoro x Sanji : Wild LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant