Ils se rhabillèrent et Sanji se décida à nettoyer le comptoir, afin d'effacer toute preuve potentielle.
À ce moment, Chopper entra dans la pièce :- Je cherche juste un bol ! Je suis en train de tester un nouveau remède ! Dit-il en récupérant un récipient dans le placard. D'ailleurs qu'est ce que vous faites vous deux ? Sanji tu nettoies quoi ? Et pourquoi vous me regardez comme si vous aviez vu un fantôme ? Leur demanda-t-il sans se douter de quoi que ce soit.
- Je... j'ai fait renverser du cola... et... "le cactus" fait pot de fleur. Répondit Sanji, tentant de dissimuler ce qu'ils avaient fait secrètement.
- Pot de fleur, pot de fleur... biensûr. Marmonna Zoro, un peu vexé.
- Ah d'accord ! Les autres sont en train de pêcher vous ne voulez pas les aider ? Les informa le médecin de bord tout en sortant de la cuisine, le bol à la main.
Zoro et Sanji se regardèrent et se décidèrent à sortir également de la cuisine.
- Hihi ! L'énorme poisson qu'on a réussi à pêcher va être délicieux ! Sanji tu nous le cuisine ce soir ? Steuplé ! Demanda Luffy, content de sa prise du jour : un poisson aussi grand que Chopper en mode "Monster Point".
- Je vais vous préparer un dîner que vous ne serez pas près d'oublier ! Affirma le cuistot.
- On attend avec impatience... répliqua Zoro.
Sanji s'alluma une clope et se rendit à la cuisine (il y passe sa vie en fait) afin de préparer ce délicieux repas qu'il leur avait promis. Pendant ce temps Luffy s'amusait à imiter chaque membre de l'équipage sous les rires de Chopper, Usopp et Brook. Franky remplissait le bateau de Cola, Nami scrutait l'horizon, recherchant la prochaine île, Robin lisait et Zoro s'entraînait à l'arrière du bateau.
Quelques minutes plus tard, Sanji prévint ses camarades que le dîner était prêt et chaud. Tous se rendirent dans la cuisine pour déguster ce bon poisson pêché quelques heures avant...
Quand ils eurent finis, ils remercièrent le cuistot comme ils avaient l'habitude de le faire et retournaient à leurs occupations. La nuit venue, tous allèrent se coucher, quand Zoro fit discrètement signe à Sanji de le suivre à l'arrière du bateau.
- ...Bon, qu'est-ce que tu veux ? Demanda le blond la mine fatigué, prêt à aller se coucher.
- Comme on a pas du tout parlé de ce qu'il s'était passé... je me suis dit qu'il fallait aborder le sujet quand même... répondit Zoro un peu timidement, ce qui était rare car il se montrait souvent très sûr de lui.
- Ah... bah qu'est-ce que tu veux que je te dises... c'était rien de plus... qu'une petite partie de jambe en l'air...
À ce moment-là, ils entendirent un bruit de buisson provenant du jardin sur le bateau.
- Qu-qui est là ? Questionna Sanji en regardant vers les feuillages.
- Heu... pardon je voulais... en fait je cherchais simplement... heu... mes lunettes de tirs... quand je vous ai vu parler alors... je me suis dit que c'était peut-être important et que je ne devais faire aucun bruit pour ne pas vous déranger et heu... je n'ai rien entendu j'vous l'jure ! Se défendit Usopp, qui s'était montré de peur de se faire attraper en train de voler des mandarines.
- Bon... je vais me coucher moi parce que je suis crevé. Bonne nuit "long nez", bonne nuit "le cactus"....
- Eh! Attends! Rétorqua Zoro qui le suivit jusqu'au dortoir, abandonnant Usopp.
VOUS LISEZ
Zoro x Sanji : Wild Love
FanfictionPetite fanfiction sur mon ship préféré : Zoro x Sanji. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il-vous-plaît. J'rigole foutez-en moi plein la gueule si vous voyez une incohérence. PS: Quand il y a du Lemon, je préviens juste avant avec...