Luffy et le reste de l'équipage entrèrent dans la pièce, affamés. Ils s'assirent à table, rejoint par Zoro. Celui-ci remarqua l'air perturbé d'Usopp, et il comprenait pourquoi.
- Voilà ! Servez-vous. Annonça Sanji en déposant la grande casserole de soupe sur la table.
- Merci ! Répondit l'équipage en chœur.
Après avoir fini de manger, tous ressortir de la salle à manger. Bien sûr, comme d'habitude, seul le sabreur restait.
- ... Tu trouves pas qu'Usopp avait une attitude différente ? Il avait l'air étonnamment calme... tu sais pourquoi ? Demanda Sanji à son interlocuteur.
- Tu en es le responsable... Mais ne t'en fais pas, il...
- C-comment ça... c'est ma faute ? C'est à cause de moi qu'il semble aussi effrayé ? Qu-qu'est-ce que j'ai fais... ? S'inquiéta le cuisinier.
Toute la scène de la veille revint alors dans l'esprit de Zoro. Cette agressivité dans le regard de Sanji...
- Hier... tu avais l'air différent... commença le sabreur aux cheveux verts.
- Dis-moi ce qu'il s'est passé !
Il lui raconta tout : Usopp entrant dans la pièce, le changement d'attitude étonnant du cuistot, le baiser sous les yeux ébahis du tireur d'élite... tout.
- Ah... je vois... je suis désolé... je ne sais pas ce qui m'est arrivé... j'ai perdu le contrôle... dit Sanji, gêné. Je vais aller m'excuser auprès de lui.
Sanji sortit de la cuisine et se rendit chez Usopp, qui était en train d'améliorer sa nouvelle arme. Lorsqu'il vit le cuisinier entrer, il sursauta.
- Ah... je te fais peur à ce point ? Demanda Sanji en entrant dans la pièce.
- Moi p-peur ? Pas du tout ! Se défendit le tireur au long nez.
- ... Bon, je suis venu m'excuser. Je suis désolé de t'avoir fais peur, c'était pas dans mes intentions, j'étais... inconscient ? Je ne m'en souviens plus...
- H-hein ? Ah... c'est pas grave. J'suis rassuré...
Un long silence s'installa dans la cabine. Quand Usopp le brisa :
- Mais... ducoup entre vous deux... heum... qu'est-ce qu'il se passe ? Si c'est pas indiscret...?
En entendant cette question, qui était effectivement très indiscrète, le blond ne put s'empêcher de rougir. Il haussa les épaule et lui répondit :
- Je sais pas...
Puis sortit de la pièce.
Sanji se rendit au dortoir pour faire une sieste, quand il vit Zoro, endormi sur le matelas. "Mignon" pensa-t-il.
Il se coucha à côté de lui, essayant de ne pas le réveiller, quand il sentit des bras l'enlacer. Il se retourna, Zoro dormait encore, ouf.Ils dormirent quelques heures comme ça, dans les bras l'un de l'autre.
Quand soudain, Luffy entra brusquement dans pièce en hurlant :
- DEBOUT !! ON EST ARRIVÉ !! LA PROCHAINE ÎLE !!
Il se réveillèrent en sursaut, toujours enlacés.
Tous deux rouges pivoine, il se levèrent rapidement et rejoignirent le reste de l'équipage dehors.- La voilà enfin ! On a plus qu'à accoster !
- OUAIS ! S'exclama le capitaine au chapeau de paille.
Ils s'approchèrent de la rive et jetèrent l'ancre.
- Bon, on va y aller en groupe... Luffy, Sanji, moi et Chopper on y va, le reste vous restez surveiller le bateau ! Commanda la navigatrice.
- ...Je peux pas plutôt venir ? Répliqua le sabreur.
- Non ! On a pas envie que tu te perdes comme la dernière fois et qu'on passe la journée à te chercher ! Répondit Nami, énervée.
- ...
Sanji regarda le chasseur de pirate, quand celui-ci sauta hors du navire.
- Je viens avec vous. Et puis c'est pas toi le capitaine, Nami, on a pas a écouter tes ordres. Riposta le sabreur aux cheveux verts.
La navigatrice lâcha un soupir et finit par accepter à contre-coeur :
- Bon, fais comme tu veux, mais t'as pas intérêt à t'égarer.
Les cinq pirates commencèrent à s'aventurer dans la forêt.
Ils avancèrent au plus profond de l'île quand Nami, qui suivait Luffy, se retourna... elle fût surprise de ne voir plus que Chopper derrière elle !
Le chasseur de pirate, ainsi que le cuisinier, avaient tous les deux disparus... pour Zoro, la réponse était toute simple, il s'était perdu.... mais qu'était-il arrivé à Sanji ? Lui, qui ne se perdait jamais... où était-il passé ?
VOUS LISEZ
Zoro x Sanji : Wild Love
FanfictionPetite fanfiction sur mon ship préféré : Zoro x Sanji. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il-vous-plaît. J'rigole foutez-en moi plein la gueule si vous voyez une incohérence. PS: Quand il y a du Lemon, je préviens juste avant avec...