Quelques minutes plus tard, tous étaient repus, la panse remplie.
Ils remercièrent Sanji pour le bon repas qu'il avait préparé pour eux et sortirent de la cuisine... tous sauf Zoro, qui observait le blond nettoyant la vaisselle.- Tu veux de l'aide ?
- Non. Pas la tienne en tout cas. Merci quand même. Répondit froidement le cuistot.
- Bon... tu m'en veux c'est ça ? L'interrogea le sabreur. Si c'est ça j'suis désolé... J'étais...
- ...T'étais bourré. Oui, je m'en étais rendu compte merci. Rétorqua Sanji, lui coupant la parole. "D'ailleurs c'est peut-être ça qui me dérange le plus..." pensa-t-il.
Zoro se leva et se positionna en face du cuisinier, s'appuyant avec ses mains sur le rebord du comptoir. Il regarda le blond dans les yeux :
- Tu n'as pas aimé peut-être... ? Ou bien tu aurais préféré que je le fasse en étant sobre ? Reprit-il d'un ton sournois.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive... depuis hier tu es bizarre... c'est bon on a tous fait des erreurs étant ivre... c'est pas gra-
Sanji ne put finir sa phrase avant que le sabreur ne prenne ses joues entre ses mains chaudes et abîmées à cause de l'entraînement.
- Je suis bizarre ...? Si je te dis que... la seule sensation dont je me souviens de la soirée d'hier sont tes douces lèvres collées aux miennes et ton visage transpirant sous la chaleur... Chuchota Zoro, rapprochant son visage de celui du cuistot. Et si je te dis que j'aime bien me rappeler cette sensation... ? Que la seule chose dont j'ai envie actuellement... est de recommencer ? Dit-il tout en fixant les lèvres de Sanji, qui était bouche bée. Je suis bizarre ?
- Qu-quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Ç-ça va pas ou quoi ? Bafouilla le cuistot, tentant de repousser Zoro qui ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de sa bouche.
- Dis-moi juste honnêtement... ce baiser... tu l'as aimé ? Demanda le sabreur.
- C-c'est quoi cette question... ? interrogea le blond tout en rougissant. Bah... O-on va dire que c'était... pas désagréable... ?
Répondit Sanji hésitant.- Bien... c'était tout ce que je voulais entendre, termina Zoro.
/!\ Lemon /!\
En quelques secondes seulement, leurs lèvres se touchèrent et leurs langues s'entrechoquèrent. Cette action était accompagnée de légers gémissements de la part des deux pirates.
Ils restèrent comme ça durant un petit moment, puis se retirèrent pour respirer.- Tu me permet d'aller jusqu'à où ? Demanda Zoro qui ressemblait à une bête sauvage.
- F-fais ce que tu veux... mais pas ici... la porte n'est même pas fermée... !
- On s'en fout si c'est fermé ou pas ! Rétorqua le sabreur.
Zoro commença à balader ses mains le long du corps du cuisinier sous sa chemise, qui fut vite retirée.
- A-attends ! Et s'ils rentraient... se défendit Sanji.
- Ne t'en fais pas... Ils ne rentreront pas tant qu'ils n'auront pas faim... et on vient à peine de finir de manger... chuchota Zoro.
Zoro léchait le torse du cuistot qui ne pouvait s'empêcher de lâcher des petits cris de plaisir. Le sabreur descendit avec sa mains vers la bosse qui s'était formée dans le pantalon du blond. Il ouvrit doucement la braguette tout en regardant Sanji dans les yeux.
Il commença des vas-et-viens réguliers avec sa main, rendant les émotions du cuistot incontrôlables.Des gémissements de plus en plus bruyants sortaient de sa bouche. Zoro lui la recouvrit avec sa main et lui souffla d'une voix sombre :
- Chut... tu ne voudrais pas que les autres nous entendent, pas vrai ?
- Hmm... Aquiesca Sanji en fermant les yeux.
- C'est bien ce que je me disais... continua Zoro. Dans ce cas fait attention à ne pas crier de plaisir... lui chuchota-t-il tout en retirant leur pantalon.
- Qu- Ah~ ! Cria Sanji après avoir senti les doigts du sabreur le transpercer.
Zoro commença à titiller la prostate du blond, qui était totalement sous son contrôle.
- Tu aimes ça... ? Lui demanda-t-il doucement.
- O-oui... Aah~... continues... répondit le cuistot d'une voix faible transformée par le plaisir.
Zoro sorti ses doigts et y inséra son organe intime à la place. Il commença à bouger doucement, tout en gémissant de plaisir.
- Ah~... tu es si chaud à l'intérieur...
Sanji ne pouvait plus répondre que par des gémissements brefs. Il était totalement sous le contrôle du sabreur, qui ne se gênait pas pour en profiter.
Après un long moment dans cette situation, le blond réussi finalement à placer quelques mots :- Ne... ne viens pas l'intérieur... s'il-te-plaî- AaH~ !
Mais c'était trop tard. Zoro ne pouvait plus se retenir et lâcha tout à l'intérieur du cuistot, qui jouit au même moment, salissant de tâches blanches et collantes le bord du comptoir.
- D-désolé... s'excusa Zoro.
- Arf... tampis... répondit Sanji, épuisé.
VOUS LISEZ
Zoro x Sanji : Wild Love
FanfictionPetite fanfiction sur mon ship préféré : Zoro x Sanji. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il-vous-plaît. J'rigole foutez-en moi plein la gueule si vous voyez une incohérence. PS: Quand il y a du Lemon, je préviens juste avant avec...