- ... Zoro, on a perdu les autres... zut j'aurais pas dû te suivre j'suis vraiment un idiot par-... Hmpf!
Avant d'avoir pu finir sa phrase, une main lui couvrit la bouche de sorte à ce qu'il ne puisse plus sortir un seul bruit.
Il vit le sabreur le regarder fixement pendant un long moment, puis finit par lui mordre la main pour se libérer.- Aï ! Qu'est-ce que tu fais ?! S'enerva le sabreur aux cheveux verts, retirant sa main marquée par la mâchoire du blond.
- Je te retourne la question ! Qu'est-ce que tu voulais faire en me couvrant la bouche comme ça ? Tu voulais que je me taise ? A quoi bon, de toute façon on est perdu ! Il faut qu'on retrouve les autres rapidement avant qu'ils ne s'inquiètent ! Dit Sanji d'un ton plutôt sévère et glacial.
- ... Et si on profitait du fait qu'on soit que tous les deux ? Répondit sournoisement Zoro.
- Qu-qu'est-ce que tu veux dire...?! Bégaya le cuistot tout en rougissant.
- Tu sais très bien...
L'ancien chasseur de pirate attrapa les poignets de son compagnon et le plaqua contre un arbre. Celui-ci n'avait pas l'air de vouloir se débattre.
- Tu... en a envie ? Chuchota Zoro dans l'oreille du blond.
Sanji ne put répondre par des mots. Seul un petit "hmm" se fit entendre. Le pirate aux cheveux verts lui embrassait la nuque délicatement, tout en passant sa main sous la chemise blanche du cuisinier.
Totalement impuissant, celui-ci se laissa faire, le visage rouge et le yeux fermés.Sans s'en rendre compte, Sanji se retrouva torse nu en plein milieu de la forêt, prit au piège par le sabreur, qui ressemblait à un loup dévorant sa proie.
Zoro mordait et léchait la peau salée du cuisinier qui ne bougeait pas. Le sabreur descendit au niveau du nombril de Sanji, quand soudain, les deux pirates entendirent une voix les appeler au loin :
- ZORO ! SANJI ! VOUS ÊTES OÙ ? Rhaa! C'est pas possible qu'ils se soient tous les deux perdus! Quelle perte de temps... râlait la navigatrice.
Elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt, cherchant ses deux camarades.
- Arrêtes de crier c'est bon ! S'énerva Zoro, qui apparut derrière la belle rousse, accompagné du blond
- Ah ! Vous êtes là tous les deux ! Bon.. faites attention à ne plus vous perdre, on ne peut pas se permettre de se séparer ne sachant pas ce qui se trouve sur cette île !
Sur ces mots, les cinq pirates continuèrent leur périple sur l'île, dont le nom leur était inconnu.
Malgré de longues recherches, ils ne trouvèrent finalement que de la végétation. Pas une seule ville, pas même une petite chaumière.
Déçus, ils retournèrent au Sunny rejoindre leurs camarades.Pendant que Nami, Chopper et Luffy marchaient devant, Zoro attrapa le bras de Sanji et lui chuchota à l'oreille :
- Je finirais ce que j'avais commencé... tiens-toi prêt.
Puis, ils remontèrent tous sur le bateau et repartirent en quête de leur prochaine destination.
VOUS LISEZ
Zoro x Sanji : Wild Love
FanfictionPetite fanfiction sur mon ship préféré : Zoro x Sanji. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il-vous-plaît. J'rigole foutez-en moi plein la gueule si vous voyez une incohérence. PS: Quand il y a du Lemon, je préviens juste avant avec...