- Chopper ? C'est moi, je voulais te rendre ce livre que je t'ai emprunté... tiens ? C'est Sanji ? Que lui est-il arrivé ? Demanda la belle archéologue en entrant dans la pièce.
- Il s'est évanouit d'un coup... comme je l'ai aperçu de loin je l'ai ramené. Il est utile parfois, sinon qui ferait à manger ? Répondit Zoro en essayant de dissimuler sa gêne et de justifier la raison de sa présence.
- Oh... je vois... espérons qu'il ne meurt pas.
Sur ces mots d'encouragement, Robin sortie de la pièce, un autre bouquin à la main.
- Zoro, tu peux retourner à ton entraînement si tu veux, je m'occupe de lui t'as pas à t'en faire ! Dit le médecin.
- J-je ne m'inquiète absolument pas pour ce cuistot de pacotille ! Répliqua le sabreur.
Il sortit alors de la pièce et alla s'entraîner dans sa cabine.
Une heure plus tard, sanji se réveilla en sursaut, comme s'il venait de faire un cauchemar.
- Qu'est-ce que je fais là ? Demanda le cuistot, se tournant vers Chopper.
- Ah ! T'es réveillé ! Enfin ! On s'inquiétait pour toi ! Tu t'es évanouis d'un coup, d'après Zoro ! Enfin bon... content que tu ailles mieux ! Fais plus attention à toi quand même !
Sur ces mots, le petit renne sortit de la pièce, suivi du cuisinier encore un peu sonné.
- Sanji !
- T'es réveillé ?!
- Tu nous as fais peur !S'exclama le reste de l'équipage, soulagé.
- Ah... désolé...
- Je vous fais un truc à manger ? Ça me changera les idées... Demanda le cuistot reprenant petit à petit ses esprits.
- Tu devrais te reposer plutôt... "sourcils en vrille"! répliqua Zoro d'un ton provocateur.
- Je ne t'ai rien demandé "tête de cactus", répondit Sanji sur le même ton.
Le cuistot se rendit à la cuisine, ignorant le conseil du sabreur. Il sortit une casserole et commença à cuisiner.
Au même moment il entendit la porte s'ouvrir, c'était Zoro qui venait d'entrer, sans surprise.Il se mit en face de Sanji, qui lui ne le regardait pas, étant trop occupé à mélanger la soupe qu'il était en train de préparer.
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé !? Interrogea le sabreur d'un air plutôt agressif.
- De quoi tu parles... répondit brièvement Sanji qui se concentrait sur sa cuisine.
- Hier... t'étais... différent. J'ai eu l'impression de voir une autre personne...
- ... Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne me souviens plus de rien.
Sur ces mots, Zoro le regarda bouche bée, tandis que Sanji continuait d'assaisonner sa soupe.
- Tu ne te souviens plus... "de rien" ? Demanda Zoro, l'air inquiet... "il n'a quand même pas oublié ce qu'il s'est passé... entre nous, quand même?" Pensa-t-il.
- Pour être plus précis, je ne me souviens plus de rien à partir du moment ou... Usopp est entré.
- Ouf... souffla Zoro, rassuré.
- Quoi "ouf", t'as fais quelque chose que t'aurais préféré que j'oublie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? S'énerva le cuisinier.
- Non ! Pas du tout ! J'ai juste eu peur que tu ai oublié... autre chose.
- Zoro, ce genre de chose, ça ne s'oublie pas. Encore moins... si c'est avec toi...
VOUS LISEZ
Zoro x Sanji : Wild Love
FanfictionPetite fanfiction sur mon ship préféré : Zoro x Sanji. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il-vous-plaît. J'rigole foutez-en moi plein la gueule si vous voyez une incohérence. PS: Quand il y a du Lemon, je préviens juste avant avec...