Déclaration

3.2K 179 21
                                    

En pleine nuit, à une heure où tous les membres de l'équipage dormaient, seul le sabreur était resté éveillé. Il avait subitement tiré Sanji de sa couchette et l'emmena sur le pont du bateau.

- J'étais en plein rêve ! Râlait le cuistot à peine réveillé.

- Et bien... tes rêves... moi je vais les faire devenir réalité~ plaisanta Zoro. Il fait plutôt frais cette nuit... tu n'as pas froid ?

- Nan.

- Hmm... bon, et maintenant t'as froid ? Redemanda le chasseur de pirate tout en ouvrant violement la chemise du cuistot, arrachant les boutons.

- Argh... bon... oui, là j'ai froid... et en plus de ça je peux dire adieu à ma chemise qui est toute déchirée! Lâcha Sanji d'un ton las.

- Je... suis désolé... dis-moi... est-ce que j'ai fait quelque chose qui t'as dérangé ? J'ai l'impression que tu es encore plus distant de moi qu'habituellement... Demanda Zoro en couvrant le cuistot d'un de ces pull.

- ... N-non... ce n'est pas ça...

- Alors qu'est-ce que c'est ?! Si je peux faire quelque chose pour arranger cette humeur de chien...

- Non. Je vais bien. Je suis juste fatigué.

- Bah... alors va te coucher je ne t'embêterais plus. Répondit sèchement le sabreur, tout en se levant.

Mais, étonnamment, Sanji lui attrapa la manche et regarda le sol, comme gêné.

- Non... ne pars pas... dit-il d'une voix timide.

- Alors quoi ? Tu veux me parler finalement ? Questionna Zoro, confus.

- Je... je sais pas ce que j'ai... Je ne peux plus passer une seule journée.. sans penser à ce qu'il s'est passé entre nous... cette scène me hante l'esprit, je n'arrive pas à oublier...

- Pourquoi tu veux oublier ? L'interrompit le sabreur. Moi je ne veux pas l'oublier. Je veux qu'elle reste encrée dans ma mémoire jusqu'à la fin. Parce que ... j'ai vraiment apprécié ce moment. Mais... j'ai comme l'impression d'avoir été le seul à avoir aimé... donc... je m'excuse. Ça ne se reproduira plus... ! Se confia Zoro, retenant les larmes qui tentaient de s'échapper de ses yeux.

- Ah... ce n'est pas ce que je voulais dire... moi aussi j'ai bien aimé. Mais je ne peux pas m'arrêter de penser à toi toutes mes journées et toutes mes nuits... à tes lèvres se baladant sur mon corps... Zoro... je...

Le cuistot ne put finir sa phrase que Zoro avait agrippé ses joues froides et l'avait embrassé. Puis, ils s'enlacèrent un long moment sous le ciel étoilé.

Une petite voix se fit entendre dans la nuit... "Reste avec moi"

Le lendemain, l'équipage les avaient découverts, endormis sur le pont. Ils ne s'étaient pas vraiment posés de questions, mais ils se rendaient bien compte que quelque chose clochait, étant donné cette entente inhabituelle qu'il y avait entre les deux camarades. Seul Usopp connaissait leur secret, et c'était peut-être mieux ainsi.

Après cette nuit, quelque chose avait changé entre Sanji et Zoro, cette déclaration avait réveillé de forts sentiments enfouis. Biensûr, ils s'empêchaient d'afficher leur relation au grand jour, se cachant du reste de l'équipage, tout en ayant conscience qu'un jour, ceux-ci seront mis au courant... mais pour l'instant, les deux tourtereaux se contentaient des petits moments où ils étaient seuls pour s'exprimer librement - la plupart du temps ils se voyaient dans la cuisine (Étonnant).

Zoro x Sanji : Wild LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant