/!\ Lemon /!\
- Zoro...
- Sanji...
Le sabreur caressait doucement les lèvres du cuistot, qui avait sorti deux bières du frigo. Il tira agressivement la cravate noir du blond, qui le regardait vicieusement. Leurs lèvres s'attirèrent comme des aimants et ils firent s'entrechoquer leur langue.
Sanji passa une main chaude sous le T-shirt de son compagnon tout en l'embrassant. Il caressa ses abdos, puis ses pectoraux, jusqu'à finalement lui retirer entièrement son haut. Après un long moment de caresses et d'embrassades, tous les deux se retrouvèrent nus.Le sabreur descendit afin d'arriver à la hauteur du bassin du cuistot. Il commença à titiller délicatement avec sa langue le pénis de celui-ci. Puis il le prit totalement en bouche, quand Sanji lui aggrippa les cheveux comme pour lui dire "continue". Le pirate aux cheveux verts commença alors à faire des vas-et-viens avec sa bouche, tout en le léchant, comme s'il dégustait une glace.
- Aahh~...
Plusieurs gémissements sortirent de la bouche du cuistot, qui avait maintenant du mal à parler. Après quelques minutes, il réussit à sortir quelques mots :
- J-je n'peux... ahh~... plus me r-retenir...
Zoro continua, ignorant ce qu'il disait. Il continuait de plus en plus vite, l'enfonçant de plus en plus loin dans sa gorge.
- Z-zoro ! Je vais... joui.. AH~!
Sanji éjacula finalement dans la bouche de son compagnon, qui le regardait satisfait.
Mais le blond n'en avait pas fini avec son partenaire. Il le jeta au sol et le regarda férocement. Il se mit sur lui et lui mordit les tétons, tout en s'insérant deux doigts pour se préparer à le faire entrer.
- San-! Tenta de parler Zoro, avant de se faire recouvrir la bouche par la main chaude et humide de Sanji.
Celui-ci se positionna au dessus du sexe du sabreur. Il s'assit et le fit entrer avec fluidité en fermant les yeux. Il retira sa main de la bouche de Zoro qui sorti un gémissement discret.
Sanji commença à bouger le bassin. Il transpirait, tout comme Zoro qui se cachait le visage avec son avant bras.
- Hmm~... Sanji... gh-
- Arrête de te retenir de faire du bruit... je veux t'entendre crier ! Répondit Sanji d'une voix grave et sombre.
- M-mais...
- Et arrête de te cacher le visage, je veux le voir... déformé par le plaisir...
Le cuisinier continuait de bouger, de plus en plus vite, se faisant pénétrer de plus en plus profondément.
De temps en temps, son partenaire entendait des cris et des essoufflements sortir de sa bouche, ce qui lui faisait ressentir encore plus de plaisir, qu'il ne réussit pas à cacher au blond.- AAH~...!! Ha~... San-sanji...
- Quel belle expression sur ton visage, j'aimerais pouvoir prendre un cliché de toi, tu es si beau... dit Sanji, lui aussi complètement sous le contrôle de son désir, le regard sauvage.
- Je vais venir ! S'exclama Zoro.
- Je t'attends...
Le cuistot alla tout à coup beaucoup plus vite, ne laissant aucune chance à Zoro de se retirer.
- S-Sanji... arrête je vais... Argh... à l'intérieur de toi ! Supplia Zoro complètement impuissant.
Aucune réponse. Le sabreur ne put en rajouter d'avantage et jouit, laissant tout son sperme se déverser dans le cul de son compagnon.
- Aaahh~... Zoro, tu es magnifique...
- Argh... c'était vraiment... bon. Et tu es si confortable à l'intérieur...
Ils se retirèrent, le visage rouge et transpirant.
Sanji se leva, enfila un caleçon et se dirigea vers le comptoir de la cuisine où il avait déposé les bières. Il retourna auprès de Zoro, les cannettes à la mains, et lui en tendit une.
- ah... merci.
- ...Zoro... tu sais... heum...
Le chasseur de pirate le regardait d'un air interrogatif, se demandant ce qu'il voulait lui dire.
Remarquant son air inquiet, Sanji se décida à lui avouer ce qu'il avait sur le cœur...- ... Je crois... que je t'ai-
Avant qu'il ai fini sa phrase, Zoro lui déposa un doux baiser sur les lèvres en le regardant tendrement, permettant au blond d'être plus détendu. Enfin, il se serrèrent fort dans les bras.
- Je t'aime... chuchota Sanji à l'oreille de Zoro, qui le serra encore plus fort, comme pour lui répondre... que lui aussi, il l'aimait.
FIN.
VOUS LISEZ
Zoro x Sanji : Wild Love
FanfictionPetite fanfiction sur mon ship préféré : Zoro x Sanji. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il-vous-plaît. J'rigole foutez-en moi plein la gueule si vous voyez une incohérence. PS: Quand il y a du Lemon, je préviens juste avant avec...