Cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils voyageaient ensemble. Ils connaissaient par cœur ou presque les petits mouvements qui voulaient dire « arrêtons-nous là » « faisons une pause » « reprenons la route » « je suis fatigué.e » « j'ai faim ».
Sans se parler forcément, ils s'analysaient mutuellement dans leur langage corporel ou par leur regard.
Un soir, après le repas, Sasuke s'adossa à un arbre, prêt à se reposer. Il se doutait qu'Hinata s'éclipserait à nouveau mais cette-fois ci, il remarqua qu'elle ne s'était pas éloignée du campement. Il écoutait ses pas dans l'herbe et remarqua un rythme inhabituel.
Il ouvrit les yeux et la découvrit debout en face de lui, les joues rouges. Il déglutit machinalement, se demandant ce qu'elle lui voulait. Elle s'accroupit à côté de lui et,
- « Sasuke-kun... »
- « Mh ? »
- « Depuis quelques temps, je m'entraîne mais... »
Le garçon ne répondit rien, il attendait la suite avec curiosité.
- « Si tu as le temps et... Si tu as l'envie... J'aimerais beaucoup que tu m'aides à m'améliorer... »
Elle le lui demanda de manière si innocente. Son cœur se mit à battre dans sa poitrine. Lui ? l'entraîner ?
Peut-être recherchait-elle les mêmes stimulations d'avec son cousin... ?
Sasuke se leva ce qui surprit la jeune femme.
- « Allons-y... » dit-il.
- « Tu n'es pas obligé de t'y mettre tout de suite, je peux attendre ! »
Il rattacha sa cape et son épée. Se tournant vers elle, il lui montra qu'il l'attendait. Elle sourit et le suivit.
Ils marchaient sur l'eau d'un étang qui n'était pas loin. -Depuis qu'il l'avait vu s'entraîner il s'arrangeait pour qu'ils s'installent toujours à proximité d'une étendue d'eau-
- « Montre-moi tes paumes jumelles du Lion ! »
Il avait été direct et il avait surpris Hinata mais elle s'exécuta sans attendre. Autour de ses poings, une masse de chakra mauve en forme de tête de lion émergea.
- « Quelle est ta nature de chakra ? » demanda-t-il.
- « Mmmh Feu et Foudre ! »
- « Feu et Foudre ? » Sasuke sourit.
Il sortit son épée et fit circuler son chakra de sa main à la lame.
- « Je manipule mon chakra pour qu'il s'adapte à mon arme... et tes poings son tes armes ! »
Il leva son épée bleutée par le chakra. Soudainement, des milliers d'éclairs défilèrent le long de la lame. Hinata observa le ballet électrique autour de l'arme.
- « Nous avons la même nature de chakra... » continua-t-il, « Et maintenant j'attends de toi que tu ajoutes ta nature électrique à tes paumes jumelles ! »
Hinata écarquilla ses yeux. Pourrait-elle contrôler la forme de ses paumes tout en y ajoutant un élément ?
Avec Sasuke, elle repensa sa technique depuis le début : La formation basique du chakra autour de ses poings, puis elle apprit peu à peu à ajouter son élément.
Leur premier entraînement prit fin tard dans la nuit. Hinata était exténuée mais elle avait réussi à faire apparaître des éclairs stables mêlés à son chakra. Sasuke ne lui dit rien mais il admirait son contrôle du chakra. Il n'avait rien à envier à celui de Kakashi ou de Sakura. Il était d'ailleurs étonné qu'Hinata n'ait pas été promue jounin. Mais plus il passait de temps avec elle, plus il se rendait compte que les titres, la renommée, importait peu à la jeune femme.
VOUS LISEZ
Gagne son Coeur
FanficHyuuga Hinata part en voyage avec Uchiha Sasuke. Ce dernier la croit comme les autres filles. Sûr de son charme, il va se rendre compte qu'elle est bien unique et que son beau visage ne sera pas suffisant pour faire succomber la belle. Il comprendr...