Chapitre 1 "L'enfer me rattrape"

486 22 49
                                    

Newt arriva dans son nouveau lycée déposer par sa mère.

Sa mère: - Passe une bonne journée Newt. S'exclama t-elle.

Newt: - Une journée comme une autre. Répondit nonchalamment le blond.

Newt sort de la voiture et mis la capuche de son sweet sur sa tête et entra dans le lycée les regards se posa sur lui il avais l'habitude mais une grande brute le bouscula.

Newt: - Dit pas pardon bouffon. Cria le blond.

Soudain Newt se retrouva éjecter contre les casiers les lycéens regarder la scène Newt ferma les yeux quand cette brute leva le point et lui donna un coup dans le ventre.

Gally: - Fait gaffe le nouveau ne m'insulte jamais plus tes sur mon territoire ici. Cria ce dernier.

Newt s'écroula au sol quand il le vit partir il vit un grand brun adossés contre le mur le regarder il haussa un sourcils et se releva en essuyant une larmes qui coulait sur sa joue il en avais marre ou qu'il aille il se faisait harcelé il était belle et bien en enfer.

Il se dirigea dans sa salle de cour il vit cette brute se dirigeait vers lui mais une personne s'empressa de s'assoir à ses côtés Newt la reconnu c'est le même gars qui le regarder bizarrement.

Newt: - Hum salut je suis Newt... Mais je pense que tu t'en fou. S'exclama le blond.

Thomas: - Non bien sur que non enchanté moi c'est Thomas et petit conseil évite Gally. Répondit le brun.

Newt: - J'ai l'habitude laisse tomber. Dit froidement le blond.

Newt tourna la tête vers la fenêtre mais Thomas lui enleva la capuche il sursauta et remis aussitôt sa capuche.

Thomas: - Pourquoi tu te cache ? Tu devrais montrait à quel point ta de beau cheveux. S'exclama le brun.

Newt: - Me cacher et mon seul moyen de survivre. Répondit le blond.

Newt vit le brun hausser les sourcils il avais arrêter de lui parler il avais certainement trouver bizarre comme la plus part des gens il souffla et suivait le cours mais Gally était derrière lui tout le long du cour il lui donna des coups soudainement il se retourna.

Newt: - C'est bon ta fini. Cria le blond.

La sonnerie retenti Gally allais pousser Newt mais Thomas s'interposa il prit Newt par les épaules et sorti avec lui de la salle de cours.

Newt: - Tu fait quoi ? Demanda le blond.

Thomas: - Continue de marcher pose pas de question. S'exclama le brun.

Gally: - Thomas ! Cria ce dernier.

Gally attrapa Thomas en le poussant contre le mur Newt se dirigeait vers lui pour l'aider tout ca était de sa faute mais Thomas lui fit signe de partir alors il fit demi tour tête baisser.

Gally: - Thomas sa te suffit pas les menace ? D'où tu protége mes cibles ? Cria t-il.

Thomas: - Fou lui la paix il vient juste d'arriver tes un malades. Cria le brun.

Gally lui donna un coup de poing Thomas lui rendit son coup mais Gally le fit tomber au sol en le rouant de coup.

Gally: - Ne te met pas en travers de mon chemin petite merde. Cria ce dernier.

Newt était dehors sur un banc seul il vit Thomas ressortir avec des bleue il fumé et s'assit par terre contre le mur quand soudain une personne s'assit à ses côtés.

~The One Who Saved My Life~  { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant