✨𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸✨

301 16 6
                                    

« Moi, je m'appelle Bokuto... Bokuto Kōtarō »
_________________

Akaashi le regarde puis, ferme les yeux.

« Bokuto ? Ça sonne bien, et c'est cool comme nom. »

« Merci... » répond t-il, un peu embarrassé.

Kuroo passe dans son dos, et lui fait une tape amicale sur l'épaule.

« Allez ne soit pas géné, on peut devenir potes si tu veux nan ? »

« Ouais ce serai cool et... »

Kuroo lui coupe la parole.

« Ce serai génial d'être ami avec un gars comme moi, on pourra faire pleins de trucs cool comme ça ! Et avec Moi, le GRAND Kuroo Tetsurō, je t'apprendrais pleins de trucs sur le volley par exemple ! »

(NDA : Avez-vous reconnu la réf d'undertale ? "Moi le Grand Papyrus")

il prend un air tellement fier (NDA : Comme Papyrus), que lorsqu'il relève la tête, Kenma le regarde d'un air "ça va les chevilles ? Pas trop grosses ?".

Bokuto, d'un air perdu, hésite à reprendre la parole.

« Donc je disais, je vous entendait parler d'université, vous êtes à quel endroit exactement ? »

Akaashi sourit à la tête de chouette.

« On est tous les trois à celle du coin de la rue, à côté du centre commercial. »

« Ha d'accord. Moi je suis à celle qui n'est pas très loin de ce gymnase, je passerai vous voir un de ces quatre. »

Kenma, qui s'intéresse à la conversation, lève la tête de son jeu.

« Mais pour venir nous voir, tu devra savoir quand est ce que l'on fini et, il te faudra donc nos numéros de téléphone. »

Kuroo met sa main dans sa poche de jogging et sort son téléphone.

« Pas bête ça, alors, alors, alors... »

Après s'être échangé quelques sms, alors qu'ils sont à côté, ils reçoivent, tous les quatre, un message, de leur université, disant qu'ils étaient absent pendant la première heure de l'après-midi.

Akaashi, récupère son sac un peu en panique.

« Bon, on s'est bien amusés, maintenant retournons en cours. »

Kuroo range ses affaires, avec une grande rapidité, une fois la tâche accomplie, il se tourne vers Bokuto, avec un grand sourire.

« Bon, on se voit demain? »

« Ouais, n'oubliez pas de m'envoyer un texto, pour me dire quand est-ce que vous finissez. »

« T'inquiète pas, on fera ça. »

Kenma, toujours à fond dans son jeu, fini par sortir du gymnase accompagné de ses deux acolytes. Quelques secondes après on entend une voix.

« Oublie pas de refermer la porte après ! »

Puis plus un bruit, Bokuto est maintenant seul dans la grande salle de sport.

"Je devrai y aller moi aussi."

Il sort du bâtiment, ferme la porte derrière lui, et se dirige vers son université.

Le reste de la journée passe lentement, Bokuto l'a vu passer. Le soir arrive, il rentre chez lui par son chemin habituel.

En chemin, il écoute de la musique comme à son habitude. 

Une fois rentré, il mange un bout, fait ce qu'il a à faire et, ne se couche pas trop tard.

Cette journée l'a vidé de ses force, il s'écroule, épuisé, sur sont lit et s'endort assez rapidement.

Après une bonne nuit de sommeil, il se lève et fait sa routine habituelle, avant d'aller en classe.

Il n'a jamais vraiment accroché aux cours, pourtant c'est quelqu'un de travailleur, qui peut réviser jusqu'à ne pas dormir la nuit. À cause de cela, il a eu des problèmes de sommeil et, a été obligé d'aller voir un médecin, pendant quelques temps. Celui-ci, lui a appris a bien retrouver le rythme pour dormir. C'est ainsi qu'il s'est infligé une règle importante : ne pas réviser après 22h30 passé.

Même si c'est quelqu'un de travailleur, il a quand même des mauvaises notes. Cela arrive très rarement et, lorsqu'il en obtient, il s'énerve contre lui-même, en se demandant pourquoi il a pas été le premier de sa classe. À chaque fois qu'il fait cela, il regrette de s'être dit ça après, comprenant que, dans la vie, même les meilleurs peuvent faire des erreurs.

Il n'est pas du genre à se faire rapidement des amis dans le milieu scolaire, même si sa personnalité peut éprouver le contraire. Bokuto a souvent été rejeté à cause de son caractère très énergique. Des amis, il s'en fait le plus souvent à l'extérieur, ce sont d'ailleurs et très souvent, des amitiés à longue durée.

Il n'éprouve pas spécialement le besoin d'avoir un meilleur ami.

Une fois en cours, il essaye de s'intéresser à ce que la professeure de maths dit.

La journée passe à une vitesse folle, Bokuto s'étonne d'être déjà le soir. Il prend son téléphone, et commence à écrire un message au groupe "les potes" (c'est Kuroo qui a choisit le nom, il a insisté pour le garder), son message est le suivant:

[de Bokuto au groupe les potes]:

"Hey, hey, heyyy, vous allez bien ? moi super, je suis actuellement en route pour aller devant vôtre université. Dites moi dès que vous avez fini 😋" ᴇɴᴠᴏʏᴇ́, 17ʜ35

Après avoir envoyé le message, il continue de marcher et décide de s'arrêter au centre commercial, pour acheter un truc à manger.

Il sort du magasin, prend son téléphone et regarde l'heure.

[17h45]

« J'avais pas vu l'heure, je dois me dépêcher ! Ils vont m'attendre sinon ! » Pense t-il à voix haute.

Sur le groupe, un message de Kenma apparait.

Groupe: 𝕃𝕖𝕤 𝕡𝕠𝕥𝕖𝕤

[de Kenma]:
"Salut, nous sommes dehors, devant l'entrée plus précisément, nous t'attendons depuis 5 minutes."
ᴇɴᴠᴏʏᴇ́, 17ʜ46

[de Kuroo]:
"Si tu ne te dépêches pas, on devra t'attendre."
ᴇɴᴠᴏʏᴇ́, 17ʜ46

[de Akaashi]:
"Lui met pas la pression Kuroo, on le connaît que depuis hier." ᴇɴᴠᴏʏᴇ́, 17ʜ47

[de Kenma]:
"Ça sert à quoi de mettre des messages sur le groupe, alors que l'on est à côté ?" ᴇɴᴠᴏʏᴇ́, 17ʜ47

[de Kuroo]:
"Je sais pas mais, c'est marrant." ᴇɴᴠᴏʏᴇ́, 17ʜ48

Bokuto éteint son téléphone, le met dans sa poche, puis reprend sa route, en accélérant le pas, vers l'université.

Une fois sur place, Akaashi lui fait signe de venir.

« Ça va ? Tu ne t'es pas perdu en route ? » dit t-il en blaguant.

Bokuto fait un petit rire.

« Non, Non, ça va. Comme vous aimez le volley, comme moi, on va au gymnase? »

Kuroo prend la direction pour y aller, puis déclare.

« Allez, c'est parti pour faire un peu de sport. »
_________________
ฅ^•ﻌ•^ฅ

✨Hoshi no atama✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant