Il ne reste plus que 1 mois à vivre pour Bokuto.
_________________Akaashi va à l'hôpital. C'est devenu une habitude pour lui, même s'il n'aime pas trop les hôpitaux. Il se dirige vers la chambre 107 et, entre dans la pièce.
Bokuto, un grand sourire aux lèvres, tourne la tête vers lui. Son sourire est plus vrai que n'importe quel autre, ça fait du bien de le voir comme ça.
« Hey Hey ! Heyyy !! Keiji ! »
De l'excitation se ressent dans sa voix.
Il s'approche et s'assoit sur la chaise à côté du lit.
« Salut Kōtarō, je peux savoir ce qui te rend si heureux comme ça ? »
« On m'a trouvé un donneur ! »
Akaashi est assez surpris par cette nouvelle, Bokuto va être sauvé enfin.
« Cool... »
« Après l'opération, quand je serai à nouveau en forme, on pourra refaire du volley Tetsurō, Kozume, toi et moi. On pourra faira pleins de sorties comme avant, c'est pas génial ça Keiji ! »
« Oui... »
Il n'y a pas de joie dans la voix d'Akaashi. Il regarde la couverture du lit avec un visage triste. La joie de Bokuto disparaît, son sourire s'éteint, l'inquiétude s'installe à son tour.
«Heu... Keiji... Ça va ? T'as pas trop l'air heureux pour moi... »
Il relève la tête vers lui avec un mini sourire.
« Je suis très content pour toi Kōtarō... C'est génial, on pourra... Continuer à faire pleins d'activités comme tu le dis tous les 4. Et... Heuu, que voudrais tu faire avant ton opération? »
« C'est à dire ? »
« Une opération c'est risqué et, quand elle est au cœur, ça l'est encore plus... Donc dis moi si tu as quelque chose que tu veux toujours faire, je ferai en sorte de réaliser un dernier rêve pour toi. Quand je dis dernier c'est heuu... Un dernier avant ta guérison. »
Les yeux de Bokuto s'illuminent, réaliser un de ses rêves ? Akaashi a perdu la tête ? Non c'est bien celui qu'il connaît, il veut le rendre heureux et passer un moment avec lui mais hors de l'hôpital...
« Keiji... s'il y a bien une chose que je voudrai plus que tout au monde... c'est voir les étoiles pour la dernière fois... Voir la beauté de la voie lactée, voir chaque petit point brillant et faire un vœu quand je verrai une étoile filante... »
Akaashi prend les mains de Bokuto.
« Si tout ce passe bien, ce ne sera pas la dernière fois que tu les verra. »
« Je sais... Et Keiji, comment vas-tu faire pour que ce souhait se réalise, en sachant que je ne peux pas sortir d'ici ? »
« Je vais demander à Aïko. Je réaliserai ton vœu et, tu as ma parole. »
« Merci Keiji... »
La journée passe, durant celle-ci, Akaashi reçu l'autorisation d'Aïko pour que Bokuto puisse sortir un soir.
Quant à ce fameux donneur, il resta anonyme pour le moment.
Il ne reste seulement que 2 semaines avant l'opération (qui est prévue le vendredi 20 mai).
[Vendredi 6 mai]
Akaashi passe la journée avec Bokuto. Comme le ciel est dégagé, il décide que ce soir, ils verront les étoiles.
Vers 20h25 il se prépare pour sortir, il aide bien évidemment Bokuto à se préparer.
« Keiji, je vais retourner dehors, grâce à toi, c'est génial non ? »
VOUS LISEZ
✨Hoshi no atama✨
FanfictionAvez-vous peur que du jour au lendemain tout change dans votre vie ? Avoir un quotidien stable, et que tout s'effondre à cause d'un message ou d'une nouvelle grave. Personne n'aimerai vivre ça... Et pourtant... C'est bien ce qui est arrivé à Bokut...