✨𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺✨

175 12 0
                                    

Et c'est ainsi que commence leurs premières vacances tous ensemble.
_________________

Après avoir fait au moins 3h de route sans s'arrêter, ils décident de faire une pause.

Après 1h de pause, ils reprennent la route.

[17h30]

Pendant qu'ils roulent, kenma est sur sa console, Bokuto dort et Akaashi discute avec Kuroo qui l'écoute à moitié tellement il est concentré sur la route.

La nuit tombe de plus en plus, il commence à faire de plus en plus sombre.

Bokuto regarde le soleil et ses dernières lueurs qui illuminent la terre.

« Je suis fatigué rien qu'en regardant le soleil se coucher... »

Kuroo montre à ses amis un panneau d'indication.

« On va s'arrêter là, y a une aire de camping à disposition. »

Il prend la sortie indiquée et se gare sur le parking de l'aire de camping.

Chacun a son petit rôle : pendant que deux personnes déplient la tente, une prépare le repas et la dernière fait un feu de camp.

La soirée passe tranquillement, et après quelques anecdotes, blagues et discussions sérieuses, ils vont chacun dans leur tente respective pour dormir.

Le lendemain, ainsi que les autres jours, ils prennent la route en s'arrêtant près de quelques grandes villes du coin, pour découvrir de nouveau horizons.

Puis la semaine passe, les 4 amis n'ont maintenant plus de secret, ils se connaissent comme s'ils avaient été toujours amis. super vite,

La dernière semaine de vacances est plutôt tranquille, des entraînements de volley dans le gymnase quand chacun est disponible, des repas ensemble, bref, des moments entre meilleurs amis.

Retour à la case départ pour eux, il est temps de retourner en cours dans un quotidien d'évaluations avec le système des notes, le réveil tôt, les longues heures de cours... Triste retour à la réalité.

[7h00]

Le réveil a sonné depuis 5 bonnes minutes, que ce soit Bokuto, Akaashi, Kenma ou Kuroo, ils n'ont aucune envie de se lever... Pas maintenant du moins.

Mais quand on veut, on peut. Une fois préparés, ils sortent enfin de leur lieu de vie respectif en se dirigeant vers l'université à laquelle ils sont inscrit.

Pour un premier matin de novembre, l'air frais se fait sentir, les oiseaux sont partis vers les pays chauds depuis longtemps et les arbres sans feuilles rappellent à Bokuto que la vie est courte. En effet, s'il prend l'exemple d'une feuille qui vient de naitre, elle n'aura qu'un cycle de vie très court et ne vivra qu'entre le printemps et l'automne. Il ne veut pas plus se déprimer que ça et regarde devant lui en pensant à ses meilleurs amis, il a hâte de les revoir ce soir pour faire un peu de volley avec eux.

Même s'il est encore fatigué, ça ne va pas empêcher de suivre un minimum en cours. La nuit a été courte, il a passé du temps à chercher la bonne position pour dormir et, une fois trouvée, il s'est écroulé de fatigue comme un bébé.

Il emprunte son chemin habituel pour  aller à l'université, un chemin simple mais quand même nouveau. Avant de rencontrer Akaashi, Kuroo et Kenma, il passait par un chemin un peu plus long sans s'en rendre compte et, en les rencontrant, ils lui en ont montré un plus court, une sorte de raccourci. Bokuto à constaté qu'effectivement il était moins en retard en empruntant ce chemin. Il a donc prit l'habitude de changer automatiquement en laissant l'ancien de côté.

✨Hoshi no atama✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant