✨𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻✨

166 12 4
                                    

Ils ne se qualifient pas comme "meilleurs amis", ils sont devenus une vraie petite "famille".
_________________
[10 février]

Depuis la nouvelle année, Bokuto se sent plus fatigué que d'habitude. Il dort pourtant assez bien la nuit. Il ne s'inquiète pas plus que ça car, au court des derniers mois, il a fait beaucoup d'activités, il se dit que c'est jusy son corps qui a du mal à reprendre de tout ça.

Malgré toutes les activités qu'il avait faite, d'autres symptômes étaient apparu ces derniers jours. Ils ont commencés à se manifester en un rhume, une toux et une gorge sèche.

Bokuto n'aime pas tomber malade, encore moins si c'est pour attraper un début de grippe. Il s'inquiète quand même d'être malade car, il ne l'est jamais de base.

Les très peu de fois où il a été malade, il a toujours été voir un médecin, donc il prend un rendez-vous et en obtient un pour la fin de semaine 

[17 février, 10h30]

Dans la salle d'attente, Bokuto attend patiemment en regardant et en inspectant autour de lui. Il peut voir des cadres, avec des fleurs et des paysages dedans, des affiches sur la prévention médicale ainsi qu'une télévision, avec des informations en continus, accrochés aux murs. Sur la table, qui trône au milieu de la pièce, se trouve des magasines de tout genre et, vu l'actualité qu'ils affichent, ils doivent dater de 2015 ou quelque chose du genre.

La porte du cabinet médical s'ouvre enfin, un patient en sort suivi du médecin qui, consulte sa liste de patients.

« M.Bokuto? »

« Oui, c'est moi. »

« Bien, suivez moi. »

Il se lève et se dirige vers la pièce. Une fois à l'intérieur, il s'assoit sur la chaise.

Le docteur a un tas de documents devant lui.

« M.Bokuto, j'ai effectué des recherches par rapport aux symptômes que vous m'avez prescrit par téléphone. Comme vous le savez, j'ai obtenu plusieurs milliers de résultats, et, parmi toutes ces réponses, quelques unes étaient similaires. Je me suis renseigné sur chacune d'entre elles. Sachez que ce n'est pas une toute petite maladie que vous avez, ça peut être bien plus grave. »

Bokuto panique un peu, il refuse de croire que ce qu'il a peut être très grave.

« Dites moi ce que j'ai, qu'est ce que c'est? »

Le professionnel continue dans sa lancée d'informations.

« Ça peut être plusieurs choses à la fois, les maladies que j'ai trouvées ont les mêmes symptômes que vous, mais, elles restes très différentes les unes que les autres. Pour savoir qu'est ce que c'est réellement, il va falloir faire des analyses et des prises de sang. »

Bokuto calme son angoisse en rationnalisant un peu.

« Je comprends. »

« je vous met toutes les infos, concernant le rendez-vous des examens, sur un document qu'il ne faudra pas perdre. »

Il se tourne vers son ordinateur et tape sur son clavier, et, en quelques clics, une feuille sort de l'imprimante.

Bokuto prend cette dernière, se lève et sort du cabinet médical.

En rentrant chez lui, il observe immédiatement les infos notés sur le document, il y en a de toute sorte. Celle qui l'intéressait le plus est celle de l'heure et de l'endroit du rendez vous pour les analyses.

✨Hoshi no atama✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant