✨𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾✨

157 13 6
                                    

« Salut, Kōtarō... »
_________________

Bokuto, qui regarde par la fenêtre, tourne la tête vers lui.

« Keiji... C'est toi que j'attendais le plus... »

« Ha oui ? Tu m'a fait une frayeur hier mais, tu te sent mieux ? »

« Ho... Désolé... Et je vais un mieux, même si ma maladie est passé niveau 3... Tout va bien...»

Akaashi sait quand le sourire de Bokuto est un vrai ou pas. Il connaît le vrai Bokuto : il dit le contraire de ce qu'il ressent réellement pour ne pas inquiéter ses meilleurs amis.

En se tournant vers la fenêtre, le sourire de Bokuto s'inverse et laisse place à une mine mélancolique.

« Keiji... »

« Oui ? »

Sa gorge serrée, il retient ses larmes, sa voix tremblante montre sa peur face à cette maladie.

« Je... Je n'ai plus que... 3 mois à vivre... »

Akaashi baisse la tête, il sait au fond de lui que Bokuto n'a plus beaucoup de temps, il ne veut juste pas se l'avouer tant qu'on ne lui a pas dit que c'était réel. Et pourtant. Même venant de la bouche de son frère de cœur, il refuse encore d'affronter la triste réalité. La tristesse est là avec la frustration, il ne veut pas que Bokuto finisse sa vie ainsi... Pas comme ça, il a encore tellement de elles choses à vivre...

« Non... je n'accepte pas ça... »

Il relève la tête vers Bokuto.

« Je ferrai tout mon possible pour soigner cette foutu maladie qui t'empêche de vivre... tu m'entends Kōtarō, je ferrai tout pour toi... »

Le regard toujours tourné verS la fenêtre, il se tourne, les yeux remplis de larmes, vers son ami.

« Comment comptes-tu t'y prendre ? Les médicaments ne servent à rien... le niveau 3 est, tout de même, très élevé... On ne peut rien faire pour moi... accepte ça Keiji... »

« Je le sais bien mais,... je ne veux pas perdre un ami... surtout pas toi... Tu as encore tellement de belles choses à vivre... J'ai l'impression que tu ne veux pas ou plus te battre pour affronter ça ! Tu es fort Kōtarō ! Toutes les épreuves que tu as parcouru jusqu'ici, tu les as réussi grâce à ta force... Alors crois en toi ! »

« Keiji... »

« Pourquoi ? Pourquoi ça devait être forcément toi ? Je ne comprends pas... »

« C'est la vie keiji... Il y a des moments plus beaux que d'autres... Tout n'est pas forcément rose, il y a toujours des moments qui font mal... Nous ne sommes pas nés pour vivre la vie parfaite que certaines personnes rêvent d'avoir... La vie peut être cruelle quand elle le veut... Il y aura, un jour ou l'autre, quelque chose qui te tombera dessus... Elle n'épargne personne et ça,... tout le monde le sait... »

« La vie est injuste... »

Bokuto sent la tristesse d'Akaashi, il ne peut pas l'ignorer. Cette maladie lui fait du mal certes mais, elle fait également du mal à ses amis. D'un geste de la main, il lui fait signe.

« Viens, approche toi... »

Akaashi avance vers lui, c'est dur... Il se dit qu'il ne va pas arriver à tenir le coup si Bokuto ne s'en sort pas... Il s'assoit sur le lit. Bokuto prend Akaashi dans ses bras.

« Ne t'en fais pas... Ça ira pour moi... Et, même si tu abandonne, je ne t'en voudrais pas. »

« Je n'abandonnerai pas Kōtarō, je  resterai là chaque jour qui passera, quitte à manquer des cours pour rester avec toi, je le ferais. Je resterai un maximum de temps, ici, pour te voir. Je ne veux pas que tu finisse tout seul, sans voir personne, dans cet hôpital »

✨Hoshi no atama✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant