✨𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟶✨

209 11 8
                                    

Dans 1 heure, il sera en bloc opératoire avec le donneur.
_________________

Akaashi arrive rapidement à l'hôpital. Une fois dans la chambre de Bokuto, il s'assoit sur la chaise.

La tête de chouette regarde à travers la fenêtre, quand Akaashi s'assoit, il tourne la tête vers lui.

« Keiji... J'ai peur... »

Il s'approche et le prend dans ses bras.

« Ça va aller Kōtarō... Je suis là... »

« Dis Keiji... tu sais toi, qui est mon donneur ? »

« Oui je sais... Mais, il veut rester anonyme et, de toute façon, tu découvrira son identité prochainement. »

« D'accord... Tu m'accompagne au bloc opératoire hein Keiji ? »

Voir Bokuto apeuré comme ça fait de la peine à Akaashi. Il veut juste le voir heureux...

« Oui... Je serai là... »

Chaque minutes paraissent être une éternité pour eux. Personne ne veux que l'opération ne se passe mal.

Après ce silence, Aïko arrive avec un sachet contenant de quoi se préparer avant l'opération.

Une fois l'infirmière hors de la chambre, Bokuto va se laver avec de la bétadine (produit orange pour désinfecter le corps de tous les microbes. Il faut se laver avec).

« Je suppose que tu n'a pas besoin d'aide. »

Il fait un petit rire.

« Non, ça ira. »

Après s'être lavé et préparé, Bokuto sort de la salle de bain de sa chambre.

Comme il porte une charlotte (juste prenez 2 secondes et imaginez Bokuto avec une charlotte sur la tête... imaginez), il n'a plus les cheveux en piques, ils retombent sur chaque côté de son visage (voir média).

L'anesthésiste arrive quelques minutes après.
« Bien, c'est à nous. Je serai celui qui vous fera l'anesthésie. Mais avant ça, j'ai quelques questions... Êtes vous bien à jeun ? »

« Oui. »

« Pas de piercings ? Pas de tatouages ? »

« Non, rien de tout ça. »

« Bien, suivez moi, votre ami peut vous accompagner. »

Akaashi aide Bokuto à marcher. Ils suivent l'anesthésiste.

Ils arrivent à la salle d'attente du bloc opératoire.

« Bien un dernier câlin et on y va. »

Akaashi prend Bokuto dans ses bras, il voit qu'il stresse et, qu'il a peur mais, lui aussi ressent le même sentiment.

« Kōtarō... ça va aller, je suis avec toi... »

« Keiji... »

L'anesthésiste aide Bokuto pour aller en salle d'opération, il s'installe sur le lit.

Des chirurgiens se tiennent autour de lui.

L'anesthésiste s'approche.

« En ce moment, le donneur se prépare, il sera là d'ici 2 à 3 minutes. Vous ne le verrez pas, vous serrez endormi. C'est parti, déstressez vous, tout va bien se passer. »

Il lui fait la piqûre anesthésiante et, lui met un masque à oxygène.

« Je vais compter jusqu'à 3 alors, inspirez et expirez doucement et, détendez vous. »

✨Hoshi no atama✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant