2 -

337 40 73
                                    

Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 2, j'avais hâte de vous le poster, j'ai pas pu attendre mercredi prochain !

Que pensez-vous qu'il se passera ?

N'hésitez pas à laisser des petits commentaires, j'aimerais vraiment avoir vos impressions sur l'histoire !

On se retrouve en bas, bonne lecture à tous nwn

_____

Nos regards se croisèrent pour la seconde fois. Il me foudroya avant de partir à la suite de son ami, tandis que Jungkook m'aidait à me relever. Celui-ci avait toujours l'air ahuri, me faisant me questionner sur la relation que ces deux là entretenaient.

— Tout vas bien ? Je t'ai dit de faire attention mais tu ne m'écoutais pas.

Lui souriant d'un air désolé, je jetai un coup d'œil dans la direction où l'autre était parti.

— J'ai du mal à rester concentré ces derniers temps, désolé Jungkook.

Ce dernier fit une moue peu convaincue, tandis que nous nous dirigions vers le hall d'entrée. Une multitude de questions bouillonnaient dans mon cerveau, me donnant l'impression qu'il allait finir par exploser pour de bon. Qui était-il ? Que faisait-il à Yonsei ? Et par-dessus tout : pourquoi mon ami semblait être si effrayé par lui ?

Son regard noir de colère me semblait injustifié, c'est certes moi qui lui étais rentré dedans, mais c'est aussi moi qui m'étais retrouvé les fesses sur le sol.

Il m'intriguait tout autant que je le détestais.

La journée passa rapidement, sans que je me soucie à nouveau des événements de ce matin. Les cours étaient toujours aussi barbants, mais j'en avais l'habitude et travaillais de sorte à avoir des notes convenables qui me permettraient de passer en deuxième année.

Le soleil se couchait de plus en plus tôt et les hautes températures s'en allaient avec lui. On avait pas mal de choses à réviser, pour les partiels en général ; et je préférais largement m'installer au calme de la bibliothèque pour finir ce que j'avais à faire.

En général seulement quelques personnes restaient ici pour étudier, les autres préférant rentrer chez eux. Ce qui n'était pas plus mal. Jungkook avait un cours de dessin juste après et n'avait pas pu rester, je le reverrai dans deux jours pour le rendez-vous avec Jin. Je me plongeais alors dans la lecture de mes cours tout en marquant quelques annotations utiles en plus.

Une notification vint troubler ma concentration, il était temps d'y aller.

Rangeant en vitesse mes affaires, je pressais l'allure pour attraper un bus. Il faisait nuit noire et mes pas résonnaient sur le bitume fraîchement refait. Des petites volutes de fumée apparaissaient à chacune de mes respirations, qui se faisaient de plus en plus rapides.

Quelqu'un me suivait.

Mon corps avait réagi avant que l'idée ne me vienne ou que j'aperçoive le moindre mouvement. Je ne pouvais pas courir, sinon la personne aurait pu comprendre que je savais qu'elle était là. L'arrêt n'était qu'à une petite dizaine de mètres, éclairé par un lampadaire. J'accélérai légèrement, imperceptiblement, essayant de reprendre une respiration stable. Enfin. Le bus arrivait et je pouvais courir.

Une main attrapa alors mon bras. Je retins un cri tandis que l'angoisse montait petit à petit et s'emparait de moi. Je me retournais alors et fis face à un inconnu à la tignasse grise cendrée.

Survivre | jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant