Heyooo (bon il est pas 16h mais ça change pas grand chose xD)
Comment allez vous ? Je suis sincèrement désolée pour l'attente mais je me suis un peu avancée dans les chapitres pour pouvoir vous proposer quelque chose ce 31 octobre à priori ; je vous invite à aller jeter un œil dans les messages de mon profil : j'attends vos réponses !
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup vous connaître un peu plus, renforcer un peu ce lieu auteur/lecteurs, alors je voulais vous poser quelques questions, et vous pouvez m'en poser aussi (j'y répondrai avec joie ^-^). Pour la première, j'aimerais savoir ce que vous aimez, peu importe le domaine, ce qui vous fait vibrer si on peut dire ça comme ça !
C'est tout pour moi, bonne lecture ♡
Activez la musique ~
_________
Depuis que mon père s'était réveillé, je n'avais eu aucune nouvelle de Taehyung, que ce soit à l'université où ailleurs.
Mon père était parfaitement stable, nous nous occupions alors de préparer son retour avec ma mère, tous les deux excités à l'idée de retrouver notre vie presque comme avant. Cette complicité qui nous liait quelques mois en arrière était peu à peu en train de reprendre sa place.
Jungkook s'inquiétait cependant, il disait me voir en train de dépérir peu à peu depuis une semaine, depuis le jour où Hoseok s'était réveillé. Je lui disait que tout allait bien pourtant, mais inconsciemment, un mal vicieux me rongeait, lentement, sans même que je ne m'en rende compte.
Yoongi avait décidé de mettre en suspend pendant une durée indéfinie la plaque, du moins Hoseok, lui et moi ; il avait assez de main d'oeuvre sûre pour s'en occuper à sa place. A part un ou deux appels je ne l'avais pas revu, tout autant que le brun que je soupçonnait de séjourner chez lui, n'étant plus à l'hôpital. A chaque fois que je posais une question en rapport avec le brun, il me répondait sincèrement qu'il ne savait pas, et je le croyais sur parole. En surface, tout semblait aller pour le mieux, mais c'en était tout autrement si l'on grattait pour en savoir un peu plus. Ma mère m'avait assuré que je ne craignais rien mais je me demandais si ce n'était pas seulement pour m'éviter un stress trop important, c'est toujours ce que font les parents.
Je restais sans arrêt sur mes gardes, anxieux. J'étais terrorisé à l'idée de me retrouver de nouveau face à face avec Monsieur Kim, je ne voulais pas revivre cet enfer. Nous avions longuement échangé par rapport à la situation avec ma mère, et nous revenions toujours à la même conclusion ; celle que j'étais le seul a pouvoir élucider les secrets qui nous entouraient.
Ils m'avaient partagé tout ce dont ils étaient au courant, de l'âge de Hyungjae jusqu'aux circonstances de sa mort. Il avait été retrouvé, baignant dans son propre sang dans son appartement, et mon père s'était trouvé là au mauvais endroit au mauvais moment. Ils connaissaient aussi les parents de Yoongi mais étaient sûrs qu'ils n'étaient pas impliqués, "ça ne leur ressemblait pas", avait affirmé mon paternel.
Je remuait sans cesse cette expression, étant certain que je pouvais en tirer quelque chose ; le plateau de jeu. Si nous étions des pions à éliminer, alors le maître de jeu n'était autre que lui, et il fallait le renverser, lui et ses sombres desseins et par dessus tout, je devais comprendre de quoi il voulait se venger.
VOUS LISEZ
Survivre | jk
FanficJimin est un étudiant tout ce qu'il y a de plus normal, et malgré une situation familiale compliquée il parvient a garder la tête hors de l'eau. Tout ça, jusqu'à ce qu'il ne fasse la rencontre de Taehyung, un garçon assez spécial qui semble cacher d...