Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.Bonne lecture !
Une jeune fille se baladait tranquillement dans les quartiers peu fréquentables d'une ville. Derrière ses lunettes de soleil, ses yeux observaient les alentours sans peur.
Elle finit par s'arrêter devant un bar et y entra, plusieurs regards se tournèrent vers elle et des sifflements aguicheurs retentirent dans le bar. La fille enleva ses lunettes et tous se figèrent en la reconnaissant comme étant Hanabi, alias « la démone aux yeux bleus ». Celle-ci sourit amusé par la réaction des pirates avant de rigoler.- Fururu...
Elle alla au comptoir et le barman lui servit sa commande, un verre de whisky. Rapidement, l'atmosphère tendue qu'elle avait créée par sa simple présence se dissipa mais elle se doutait bien que les pirates resteraient sur leurs gardes tant qu'elle serait dans les parages.
Un peu ennuyée, elle regardait un peu aux alentours et son regard fut attiré sur un mur couvert de primes, une seule avait retenu son attention. Elle se leva et alla vers le mur alors que tout le monde l'observait mais elle s'en fichait.
Elle prit la prime qui l'intéressait entre ses mains et la regarda pensivement, le visage neutre.~ Un jour, je te vaincrai. Je l'ai promis à ma mère. pensa-t-elle.
Elle plia la prime et retourna au comptoir pour finir son verre, payer et enfin partir de cet endroit.
*****
Un peu plus tard, Hanabi était en train de tranquillement fumer une cigarette tout en observant ce qu'il se passait sur le port.
~ Et maintenant, je fais quoi ? Je n'ai pas envie de rester trop longtemps ici. pensa-t-elle.
En ressentant tout à coup une présence derrière elle, elle se retourna vivement, sa main posée sur son épée.
- Je ne veux rien te faire. dit un jeune homme.
Il essaya d'apercevoir les yeux d'Hanabi mais ils étaient cachés derrière ses lunettes de soleil.
- Difficile de te croire vu la réputation que tu as, chirurgien de la mort. répondit-elle.
- Les apparences sont parfois trompeuses, je t'ai vu tout à l'heure au bar, tu semblais inoffensive.
- T'as la langue bien pendue pour un petit nouveau.
- Toi aussi t'es de la nouvelle génération je te rappelle.
- Fururu... J'avoue.La rousse se détendit un peu.
- Que me veux-tu ? demanda-t-elle.
- Rejoins mon équipage.La benjamine sourit d'un air amusée.
- Pardon ? Je crois que je n'ai pas bien compris ce que tu viens de me dire.
- Rejoins mon équipage.Hanabi ferma les yeux et resta silencieuse quelques minutes avant de les rouvrir.
- J'accepte de rester seulement quelques temps. répondit-elle.
- Pourquoi ? demanda son nouveau capitaine.
- J'ai toujours été indépendante et solitaire, je me vois mal rester toute ma vie dans un équipage pirate.
- Et si j'arrive à te forcer de rester ?
- Tu n'es pas le premier à essayer mais mes objectifs sont clairs.
- Que sont-ils ?
- Je t'en parlerai lorsqu'on sera au calme.
- Très bien, suis-moi.Elle ne se fit pas prier, le duo se rendit au Polar Tang, dans l'infirmerie. Law s'assit à son bureau tandis qu'Hanabi s'installa en face.
- Je vais faire ton dossier médical. dit le chirurgien de la mort.
- Ok, vas-y.
VOUS LISEZ
Promesse [terminé]
FanfictionMais qui est cette jeune fille aux cheveux rouge sang et aux yeux d'un bleu glacial ? Quel est son objectif et pourquoi ? Cette histoire est une fanfiction sur One Piece. -----