Chapitre 5 / Bonne ou mauvaise nouvelle ?

160 11 23
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire. 

Bonne lecture !



- Hanabi, je veux que tu restes discrète.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Je sais déjà où aller pour ne pas perdre une miette de ce qu'il va se passer.

Sur ses mots, elle devança son paternel pour aller se poster sur le mât du navire d'Aku. De là, elle avait une vue parfaite de ce qu'il se passait en contrebas.

La pirate regarda son père qui venait d'arriver sur le pont, il commença d'user de son fruit ce qui finit par la faire sourire. Le sang, les cris de désespoir et de souffrance des victimes l'excitait et l'amusait.

- Fururu... C'est une vraie boucherie ! Fururu... Que ça fait du bien de voir ça, crever tous, bande de salopards ! Fururu...

Quelques minutes passèrent avant que tout ne soit fini.
Hanabi sauta du mât pour se retrouver devant son père. Cependant, elle glissa sur une flaque de sang et faillit s'étaler par terre mais une main la rattrapa.

- Fufufu... T'es un peu maladroite à ce que je vois.

Le flamant rose la redressa complètement.

- Je n'arrive pas à tenir debout quand je ne m'attends pas à ce que le sol glisse, c'est différent.

Elle se tourna ensuite vers les corps sans vie de l'équipage trucidé.

- Merci... Juste merci...
- C'est normal, Hanabi. Il ne faut pas s'en prendre à un membre de la Family et encore moins toi.

Elle le regarda surprise avant de lui offrir un sourire, un vrai sourire.

- T'es super... Papa...

Il posa sa main sur sa tête de et lui ébouriffa les cheveux. Ce fut la première fois qu'il lui faisait ça et elle savait qu'elle n'allait jamais l'oublier.

- On peut remonter, Hanabi ? A moins que tu aies autre chose à régler.
- Non, c'est bon. On peut retourner au palais.


*****


Trois semaines passèrent. Depuis que Doflamingo avait vengé sa fille, les deux s'étaient plus rapprochés et Hanabi l'appelait parfois son « papa » lorsqu'ils étaient seuls.
Lorsque la jeune princesse allait en ville, elle ne s'y rendait plus seule car elle était encore traumatisée par ce qu'elle avait subi. Elle essayait tout de même de faire des efforts mais c'était très dur. Heureusement pour elle, la Family l'épaulait et l'encourageait le plus possible.

Doflamingo était dans le palais, à l'intersection d'un couloir, lorsqu'il entendit des pas réguliers. Il tourna la tête à sa gauche avant d'arpenter le couloir, il vit sa fille faire les cents pas devant l'infirmerie tout en fumant une cigarette.

- Hanabi ? Quelque chose ne va pas ?

Cette dernière sursauta légèrement avant de se retourner.

- Depuis que je me suis réveillée, je ne me sens pas très bien. J'ai fait des tests et là, j'attends les résultats.

Son père la regardait un peu inquiet mais ne laissa rien transparaître.

- Ça fait longtemps que t'attends ? demanda-t-il.
- Non, le médecin m'a dit que ça allait prendre plusieurs heures.
- Je vois, j'espère que ce n'est pas grave.
- Pareil.
- En attendant, tu veux passer un peu de temps avec moi ? Je n'ai pas grand-chose de prévu aujourd'hui.
- Pourquoi pas, ça va m'occuper un moment.

Promesse [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant