Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.Bonne lecture !
Le temps passa tranquillement et Hanabi s'était faite une routine. Elle s'entraînait durement cinq jours par semaine dans différents style de combats que lui enseignait différents membres de la Family. Une fois par semaine, elle combattait son père et s'entraînait avec lui pour améliorer son fruit du démon et le dernier jour de la semaine, elle avait quartier libre. Elle allait parfois en ville pour « s'amuser », comme elle aimait le dire. Lorsqu'elle partait et rentrait, elle avertissait son père pour ne pas qu'il se demande où elle avait disparue.
*****
Un mois s'était écoulé et Hanabi était actuellement en train de combattre Doflamingo.
- Tu vas voir, le flamant rose ! s'exclama la démone aux yeux bleus.
Elle courut vers lui et enduisit son épée de fluide offensif avant de vouloir l'attaquer mais comme toujours, il bloqua son attaque avec ses fils.
- Je vois que tu t'es améliorée depuis la dernière fois mais ce n'est toujours pas suffisant.
Il voulut la repousser mais elle fit un bond en arrière. Elle recommença quelques fois à l'attaquer avec son épée mais il arrivait toujours à la bloquer ce qui fit qu'elle perdait petit à petit patience.
- Si tu t'énerve, tu te jettes dans la gueule du loup.
- C'est le meilleur qui cause ! Toi aussi, t'es impulsif !Une veine apparut sur son front ce qui fit sourire Hanabi.
- Fururu...
- Tu veux te la jouer comme ça, gamine ? Très bien !Leurs regards frisant la folie pure se croisèrent et ils se battirent d'une manière violente, très violente. Les bruits des chocs de leurs attaques retentissaient aux alentours du champ de fleurs, endroit où ils s'affrontaient.
*****
Plus tard, Hanabi était couchée sur le dos, elle avait de nombreuses blessures, plus précisément des coupures, et sa respiration était saccadée. Son regard se posa sur son père qui était assis à côté d'elle, il était moins blessé qu'elle et sa respiration était moins laborieuse qu'elle.
- Fufufu... Je me sens mieux.
- Moi aussi. Après tout, on s'est défoulé. Nous avons tous deux un côté explosif qu'il faut parfois calmer.Après plusieurs minutes, Hanabi se redressa et regarda son père dans les yeux.
- Je peux te soigner avec mon fruit ?
- Oui, ça t'entraîneras.Le grand corsaire lui tendit sa main, paume vers le haut. Hanabi posa la sienne dessus et sourit à son flamant rose de père.
- Lianes guérisseuses.
La rousse regardait les lianes qu'elle avait créées entourer les blessures de l'ex dragon céleste comme des bandages. Lorsqu'elle eut fini, elle lâcha sa main.
- Beau travail, Hanabi.
Elle lui sourit en remerciement et se soigna à son tour de la même façon qu'elle l'avait soigné.
Ensuite, plusieurs minutes passèrent sans que l'un des deux ne parle, Hanabi finit par briser le silence qui s'était installé.
VOUS LISEZ
Promesse [terminé]
FanfictionMais qui est cette jeune fille aux cheveux rouge sang et aux yeux d'un bleu glacial ? Quel est son objectif et pourquoi ? Cette histoire est une fanfiction sur One Piece. -----