Chapitre 3 / Dressrosa

240 14 45
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire. 

Bonne lecture !



Un an passa, et, une jeune femme, seule, âgée de 22 ans se baladait tranquillement dans une ville animée. Elle avait des cheveux rouge sang qui lui allaient jusqu'aux épaules tandis que ses yeux étaient cachés par une paire de lunette de soleil assez simple.
Elle était aussi habillée simplement mais avait cependant des bandages sur une partie de son bras gauche.

~ Dressrosa est un peu étrange avec tous ces jouets. pensa la jeune femme.

A force d'observer les alentours tout en marchant, la rousse se cogna contre quelqu'un sans s'en rendre compte, elle recula légèrement.

- Excusez-moi.
- Fufufu... Encore toi ?

~ Cette voix...

Hanabi releva la tête pour regarder le grand corsaire au long manteau à plumes roses.

- Oh !

La pirate semblait complètement prise de court de voir Doflamingo, même si elle savait qu'il était le roi de ce pays.

- Que viens-tu faire ici, gamine ?
- A... A ton avis ?

~ Merde, j'ai bégayé.

- La même chose que Keiko, c'est ça ?
- Oui !
- Alors, viens.

Elle le suivit car si elle ne le faisait pas, elle pensait qu'il allait la contrôler pour qu'elle le suive, et elle ne voulait clairement pas qu'il fasse ça sur elle.

~ Autant marcher soi-même, je ne veux pas être sa marionnette. pensa Hanabi.

- On va où ? demanda-t-elle.
- Au palais.

Elle se figea quelques secondes et fronça légèrement les sourcils avant de recommencer à marcher aux côtés du flamant rose.

- Pourquoi ?
- Pour que tu fasses partie de mon équipage.
- T'es complètement fêlé ! Je veux te vaincre et toi, tu me dis de rejoindre ton équipage !? s'exclama-t-elle.

Le grand corsaire s'arrêta et la regarda en pleine réflexion, pendant plusieurs minutes.

- Bon... Je viens de trouver une proposition.

~ Je la sens mal. pensa la benjamine.

- Je t'écoute. finit-elle par dire.
- On va au champ de fleurs et on se bat.

La benjamine le regarda d'un air intéressé tandis qu'il continua à parler.

- Si je gagne, tu restes dans mon équipage mais si tu gagnes, libre à toi de faire ce que tu veux. Alors ?

Hanabi réfléchit, elle avait très envie de se mesurer à lui mais elle ne voulait pas vraiment rester dans son équipage si elle perdait. Elle finit par souffler un coup.

- Je... J'accepte ta proposition.
- Fufufu...

Doflamingo prit par Hanabi par la taille et sa réaction ne manqua pas.

- Mais lâche-moi sale psychopathe de flamant rose !
- T'es sûre de toi ? Regarde en bas.

Elle jeta un œil en contrebas et serra un peu la manche de la chemise du flamant rose entre ses mains. Ils étaient dans les airs.

- Heu... Nan...

Cette proximité rendait la pirate très mal à l'aise. Lorsque Doflamingo atterrit, elle se défit de son emprise et s'éloigna de quelques mètres de lui ce qui le fit sourire d'un air amusé.

Promesse [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant