Chapitre 6 / Promesse accomplie

207 11 13
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.
Autre PS : Ce chapitre est plus court que les autres, en plus d'être le dernier.

Bonne lecture !



- Maman ? C'est quoi cette île ?

Hanabi, âgée de 32 ans, se retourna et sourit à sa fille avant de s'accroupir à sa hauteur.

- C'est Dressrosa, Sakura.

La rousse regardait sa fille âgée de presque 10 ans avec douceur, elle était son portrait craché.

- Et qu'est-ce qu'on fait là ? demanda l'enfant.
- On va retrouver de vieilles connaissances. J'ai habitée sur cette île avant que tu naisses mais je suis partie.
- Pourquoi maman ?
- Je voulais me sentir libre et pouvoir te protéger seule.

Hanabi posa sa main sur son bras gauche, à l'endroit de ses cicatrices qui formaient l'insigne de la Family.

~ Ils ont été très compréhensifs avec moi. pensa la pirate.

- Pourquoi on revient ici alors ? demanda Sakura.
- Je veux que tu voies ton grand-père.

Le regard de l'enfant s'illumina en entendant ça.

- Papy flamant rose !?
- Fururu... Oui.

Hanabi se mit à regarder l'île avec un peu d'appréhension, personne n'était au courant de sa venue. 


*****


Un peu plus tard, les deux filles accostèrent sur l'île au climat estival.

- Whoa... Maman regarde ! Il y a pleins de jouets partout !
- Je sais Sakura. C'est pour ça que Dressrosa s'appelle le pays de l'amour, de la passion et des jouets. Maintenant, reste près de moi, je n'ai pas envie de te perdre ici.
- D'accord.

L'enfant prit la main de sa mère et lui sourit.

- C'est bon comme ça ?
- C'est parfait, Sakura.

Hanabi fit visiter quelques endroits à sa fille et elles finirent par aller au champ de fleurs.

- C'est magnifique ici ! s'exclama l'enfant.
- Je sais, j'aimais bien y venir.

Le regard d'Hanabi se posa sur le palais qui se trouvait à l'horizon avant de reporter son attention sur sa fille qui s'engouffra dans le champ de fleurs.

- Fais attention, ne t'éloigne pas trop.
- Oui maman !

Sakura s'aventura et finit par tomber sur un endroit où il n'y avait pas de fleurs.

~ Il y a quelqu'un là-bas.

Elle fit quelques pas avant que l'homme ne remarque sa présence, il tourna la tête pour regarder l'enfant.

- Qui es-tu, gamine ?

Une peur soudaine envahit Sakura qui était face à cet étrange homme, elle se mise à reculer légèrement.

- Je... Je m'appelle Sakura... Et... Et vous ?
- Fufufu... Doflamingo.

La petite entendit à ce moment-là des bruits de pas derrière elle.

- Sakura ?

La concernée se retourna, soulagée, en entendant la voix de sa mère.

- Je suis ici, maman !

Promesse [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant