Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.Bonne lecture !
Hanabi était couchée dans son lit, la tête fourrée dans son oreiller, lorsque quelqu'un toqua à la porte de sa chambre.
- Moui... ?
Elle tourna la tête et vit son capitaine actuel, elle soupira longuement avant de se retourner complètement.
- Qu'est-ce que tu me veux ? demanda Hanabi.
Law s'assit sur le rebord du lit et la regarda.
- T'as pas l'air d'aller bien.
Hanabi se redressa et haussa simplement les épaules.
- C'est ce que t'as dit tout à l'heure ? demanda Law.
- Ouais... C'est dur le regard des autres, si tu me verrais lors de mes combats tu comprendrais. Je ne suis qu'une tueuse, voir le sang de mes ennemis, leurs cris, tout ça...Elle se lécha les lèvres.
- C'est ce que j'adore.
Elle baissa brusquement la tête, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire.
- Ne sois pas si abattue.
- Fururu... Plus facile à dire qu'à faire.Hanabi se recoucha sur le lit et soupira longuement. Elle avait besoin de parler et heureusement, elle se confiait assez facilement.
- Je n'avais que 10 ans lorsque ma vie a basculé du tout au tout. Je me souviens comme si c'était hier de cette journée.
Elle sourit nostalgiquement tandis que Law la regardait avec curiosité.
- Ma mère cherchait Doflamingo depuis un petit moment pour un énième combat, elle a fini par le trouver, ils se sont affrontés mais elle a perdu.
- Tsss...
- L'issue de leurs nombreux combats était toujours pareille, elle n'a jamais réussi à le battre mais bref... Ce jour-là, la marine a rappliqué pour essayer de capturer ma mère et Doflamingo mais il a réussi à s'enfuir.Hanabi cacha ses yeux avec sa main et se mordit la lèvre inférieure.
- Tu n'es pas obligé d'en dire plus, je vois que c'est dur pour toi.
- Non... C'est bon...La pirate souffla un coup pour se calmer.
- Ma mère a fui avec moi dans ses bras mais à un moment, elle s'est arrêtée et m'a demandé de partir, seule. Je lui ai aussi fait une promesse qui est mon objectif actuel...
La rousse découvrit ses yeux et regarda le plafond de la pièce.
- Je me suis enfuie et le lendemain... J'ai appris que ma mère avait été exécutée, j'ai tellement pleurée que je me suis évanouie. Lorsque je me suis réveillée, j'étais seule dans une cabane avec un fruit aux motifs étranges posé sur une table et une note de... mon père...
Hanabi ferma les yeux et souffla longuement pour ne pas éclater en sanglots.
- Hanabi...
- C'est bon... Une fois que je t'aurai tout dit, je me sentirai mieux.Elle prit encore quelques longues inspirations avant de rouvrir les yeux.
- J'ai encore la note.
Elle se redressa et prit son sac avant d'en sortir une feuille pliée, jaunie par le temps. Elle la déplia soigneusement et la lue à voix haute.
VOUS LISEZ
Promesse [terminé]
أدب الهواةMais qui est cette jeune fille aux cheveux rouge sang et aux yeux d'un bleu glacial ? Quel est son objectif et pourquoi ? Cette histoire est une fanfiction sur One Piece. -----