Hey ! Ze me suis faite taguée (vous vous en doutiez paaaaas😱😱😱😱😱) par la grande, l'unique, la magnifique et la super...
J'ai nommé...
Chunligymhp !!!!
Donc, bah, let's go !
1. Hello
Euhhh, bonjour mais vu qu'on est le soir chez moi, on va dire bonsoir !
2. Ça va ?
Pas mal, pas mal !
3. Les cours se passent bien ?
Ça change pas de d'habitude : TROOOOP de devoirs à mon goût ! *Hausse les épaules*
4. Okay, maintenant, on va entrer dans le vif du tag. Prête ?
On va dire que oui !
5. Tu préfères porter des talons hauts de 10 centimètres à vie ou porter des palmes à vie ?
Des talooons !😱😱😱😱😱 Déjà que j'suis maladroite n'importe comment, avec des palmes, ce sera l'enfeeeeer😱😱😱😱😱😱😱
6. Tu préfères voler le sac à main d'une Mamie ou dire aux enfants que Noël est faux ?
Carrément dire aux enfants que Noël est faux ! Premièrement parce que : qu'est ce que j'en ai à faire qu'il y croient ou non ? Et ensuite, parce que ils me croiraient jamais donc, bon !
7. Tu préfères ne plus pouvoir manger de pain ou ne plus pouvoir manger de fruits ?
Euhhhh, disons que moi, j'ai dû manger une dizaine de fois du pain, pas beaucoup plus. Les fruits, des millions de fois ! Donc, va pour ne plus manger de pain !
8. Tu préfères dormir dans une maison hantée avec tes amis ou dormir seule dans la forêt ?
Dormir dans une maison hantée à 100% ! Au moins, on va s'amuser et rigoler, alors que, toute seule...
9. Tu préfères dormir tous les soirs à 19h ou te réveiller tous les matins à 15h ?
Eeeuh... Aucun des deux ?😂😂 Nan, on va dire me coucher à 19h parce que c'est ce qui s'approche le plus de la vérité !
10. Tu préfères gagner 10 millions d'euros ou doubler la durée de ta vie ?
Gagner 10 millions. Je vais paraître très avare en disant ça, je le sens😂 mais je vous explique : Quand t'es vieux geenre 95 assez souvent, ta vie elle est pas hyper joyeuse et tou (t'as envi de mourir parfois !). Alors que en gagnant de l'argent... MONEY MONEY LES GARS !
11. Voilà, c'est fini ! Tu as aimé les questions ?
Ouais, ça va😉
12. Quelle était la question la plus compliqué pour toi ?
Euuuuhhh...
Je sais pas...
Celle là ?
13. Alors, t'as aimé ce tag ?
Ouais, ça va !
14. À ton tour de taguer dix personnes !
Oulà !
Eeeuh !
AAARGH ! JE SAIS PLUS QUI TAGUEEEER !
EEEUH, BAH, CELUI QUI VEUT FAIRE CE TAG ! QU'IL LE FAAASSE !
Bon bon bon ! C'est tout !
Au revoir !
Rose🌹'
VOUS LISEZ
Ma Vie De Folle
Non-FictionHello les potterheads ! {Vous avez intérêt à l'être, sinon, la porte et par ici :) } Vous sentez que tout devient bizarre, étrange... un peu fou ?Bienvenue dans mon univers. Ma vie... ma vie de folle ! Car, oui je suis folle (un peu), car oui, j'ai...