Hey ! Je me suis faite taguée il y a bien longtemps par la grande Pample_pousse ! Allons-y !
1.Bonjour ! Tu sais que tu es belle/beau ?
Oui, je sais😎 (Attention ! Ceci être mensonge !😆)
2. Déjà, un énorme merci à toi qui fait ce tag ! Ça me fait trop plaisir💛
De rien !😎
4. Tu es dans un tag en parti HP, alors quel est le personnage qui te correspond le mieux (tu peux en citer plusieurs) ?
Voyons voir... Je dirai, un peu de Lily et Tonks !
5. Et ton/tes préférés ?
Ginny, mais pas dans les films ! Tonks, Lily, Dumby, Luna, Sirius, James, Remus et pleins d'autres !
6. Si tes réponses aux deux questions précédentes sont les mêmes, c'est que tu es narcissique.
Eeeeuuhhhh...
Mince ?😇
7. Wejdene possède-t-elle du talent ?
Je suis pas sûre !
8. Tu es sûrement, JK Rowling a dégoûté beaucoup de monde à cause de ses propos transphobes, arrive tu à différencier l'œuvre de l'auteur ? (ça m'intéresse !)
Oui, je pense que j'ai toujours su différencier les deux. Pour moi, JK Rowling est une des meilleures écrivaines au monde ! Mais ça me dégoûte de sa part😐
9. Tu connais Gardiens des Citées Perdues ? Si oui, tu es #TeamSophitz ou #TeamSokeefe ?
Sokeefe !
10. Je vais énerver beaucoup trop de monde mais j'avais plus d'idées... Chocolatine ou Pain au chocolat ? MOUHAHAHAHA JE SUIS DIABOLIQUE *part en courant*
Pain au chocolat ! Quelle question !
11. *revient vers vous car elle s'était enfuie à la question précédente* Tu connais des vrais gens sur Wattpad ? Si oui, qui a ramené qui ?
Oui, j'ai ramené JMoon1709 mais bon, elle est pas hyper active. Mais j'ai fait des rencontres incroyables !
12. Je viens de me rendre compte que la question précédente était nulle à chier. Tu en penses quoi ?
Ça va !
13. Tu préfères t'appeler Denisette ou Danielos ?
Eeeeuh, je préfères m'appeler Rose !
14. Sais-tu que le vrai prénom de Niska, c'est Stanislas Dinga-Pinto, ce qui est plutôt amusant.
Non😂
15. Là tout de suite, il me reste plus que 2% de batterie, donc si je te dis que le tag pourrait se terminer à tout moment, ça te fait quoi ?
Je sais pas !
16. Tu préfères puer de l'oreille ou puer du nombril ?
Aucun des deux !
16. Tu mets le lait avant ou après les céréales ? (question existentielle)
Avant !
17. Sincèrement, ce tag est il sympathique à exécuter ou horriblement chiant ?
Ça va !
18. N'étais tu pas sensé faire tes devoirs au lieu de faire ce tag, petit chenapan !
Déjà faits !
19. Ta musique du moment ? (aucun rapport, je sais)
Eeeeuh... J'en sais rien !
20. C'est terminé ! Mais dernière question : Tu m'aimes ?(si tu réponds non, je te tue !)
Mais ouiiiii💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Voilà ! Maintenant, tag 5 personnes (je suis gentille) :
Bon, bon, bon. Réfléchissons...
eeeet...
Ouais, bon, je sais que la moitié des gens que j'ai tagués ont déjà faits ce tag mais... CHUUUUT !
C'est tout !
Rose🌹
VOUS LISEZ
Ma Vie De Folle
Non-FictionHello les potterheads ! {Vous avez intérêt à l'être, sinon, la porte et par ici :) } Vous sentez que tout devient bizarre, étrange... un peu fou ?Bienvenue dans mon univers. Ma vie... ma vie de folle ! Car, oui je suis folle (un peu), car oui, j'ai...