Les amis sur Watty

38 7 19
                                    

Hey ! 

Un chapitre sur Les Amis sur Watty ( Moi ? Recopier Pample_pousse ? Jamaaaais ! )

Breef !

Donc, avoir de bonnes connaissances, c'est vraiment génial ! 

Regardez, ça fait bientôt 7 mois que je suis sûr Watty, et, franchement, je m'attendais à tout sauf à ça.

Comprenez bien que, avant, Rosie était une lectrice fantôme ! UNE LECTRICE FANTÔME ! Innocente personne que j'étais !

Donc, je dirais que, au bout d'à peu près trois mois, j'ai appris à COMMENTER ! Mais bon, des trucs genre "J'adore ton histoire", c'est tout !

C'est grâce à Citrouille et Hérisson que j'ai découvert la vie sociale de Wattpad. Sans ce livre, peut être que je serai encore une lectrice fantôôôme ! Et puis, j'ai rencontré Pample_pousse qui m'a donc fait découvrir les Spammeuses (des filles adorables :D )! À partir de ce moment là, je commençais vraiment à bien commenter.

Et puis, j'ai vraiment commencé à beaucoup, beaucoup commenter en lisant Pluie Torrentielle de Chunligymhp ! 

Donc, voilà !

Et puis, avoir des connaissances à des avantages !

Par exemple, personnellement, ça m'arrive que je me prenne un fou rire, mes parents doivent se dire "Eh bien, elle est bizarre notre fille". Le pire, c'est la nuit, quand je suis pas censée être ici (Mais bon, chuuuuut !;) ) C'est tellement compliqué de pas éclater de rire. Alors, je rigoles dans ma barbe, (façon de parler XD).

C'est pratique aussi parce que tu peux te permettre de demander des conseils.

Tu peux vraiment faire des débats et tout...

Bref ! C'est génial d'avoir des amis.

Je vous laisse !

Rose🌹

Ma Vie De FolleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant