Hey !
Bonjour, bonsoir, bonne après midi !
Comment allez-vous ?
Je suis là pour vous parler de livres que j'ai lus et adorés sur HP (clairement, c'est sur Marauders Era 😂)
Je ne vais parler que d'une œuvre ou deux par auteurs ! Ce n'est pas un classement dans l'ordre, j'aime ces livres tous autant ! C'est plutôt censé être de livres pas hyper connus, voilà...
On va commencer par...
Pourquoi pas jusdecitrouille_ !
Déjà, il y a sa magnifique Jily, On se retrouvera toujours, !
Je la trouve géniale, et puis, c'est vraiment original, parce que ça se passe après les années à Poudlard des Maraudeurs et tous les autres !
Il y a aussi L'or et l'émeraude !
Encore une fanfiction sur les Maraudeurs, sur leur scolarité à Poudlard. C'est en cours de réécriture, donc il n'y a pas beaucoup de chapitres, mais c'est super bien parti !
Ensuite... Pample_pousse
Avec Maraudeurs, l'art de vivre : Pour Vivre Demain !
Une superbe fanfiction encore sur la scolarité des Maraudeurs, c'est bien écrit et j'aime vraiment bien ! (Je vous conseille aussi au passage son conte qui est à mourir de rire 😂)
Puis, Romane_Weasley5
Qui est donc en train d'écrire Citrouille & Hérisson !
Citrouille & Hérisson a vraiment été une des premières fanfictions sur l'époque des Maraudeurs que j'ai lue, et j'ai tout de suite adoré ! C'est très bien écrit et hyper drôle ! (Elle a aussi écrit Honeymoony qui est aussi super !)
Puis, Chunligymhp
On va commencer par Blizzard !
Comment ne pas parler de Blizzard ? Une Jily si belle et bien écrite, qui m'a également faite pleurer. Je... pas de mot pour décrire, j'adore😍
Puis, Pluie Torrentielle !
Je vous jure c'est génial et vraiment très bien écrit, c'est une fanfiction qui m'a vraiment faite pleurer (sur toutes les histoires que j'ai lues, y'en a deux ou trois qui m'ont faite pleuré, et elle en fait partie), franchement j'adore ! (Elle a aussi fait plusieurs OS qui sont trop biens !)
Parlons maintenant de Botruc_de_compagnie
Avec L'époque des Maraudeurs : La cour aux manigances
Encore une fanfiction sur les années à Poudlard des Maraudeurs (je vous embête avec ça, hein ?😂). C'est hyper bien écrit et je trouve franchement que l'intrigue est très bonne ! (Elle a aussi des petites histoires à côté que je vous conseille vraiment !)
Après, Bambie_6
Et sa fanfiction Remus John Lupin
C'est vraiment très original ! Ça parle de l'enfance de Remus, et c'est vraiment très bien écrit ! Je conseille aussi !
Et on va finir avec Mentalo-clc
Et sa fanfiction The Light in the Darkness
Je ne l'ai pas encore finie, mais c'est super ! J'adore vraiment et j'ai hâte de voir la suite ! (Mais il faut que je me concentre sur ma Jily😢)
Au passage, toute les auteurs sont adorables et hyper gentilles !
Je vous laisse !
Rose 🌹
VOUS LISEZ
Ma Vie De Folle
Non-FictionHello les potterheads ! {Vous avez intérêt à l'être, sinon, la porte et par ici :) } Vous sentez que tout devient bizarre, étrange... un peu fou ?Bienvenue dans mon univers. Ma vie... ma vie de folle ! Car, oui je suis folle (un peu), car oui, j'ai...