Heaven faisait au moins deux têtes de plus que John et au moins deux fois son poids. Il avait une grande musculature et sa nervosité était palpable. Anastasia le prit par la main et le calma avec son petit geste.
Anastasia: Heaven ça va.
John : Tu devrait te calmé Heaven.
Heaven: J’ai promis à son père de la protéger et c'est certainement pas un homme venant de New York qui m’empêchera de le faire!
John était mal à l’aise et se mit à rire nerveusement.
John: Heaven, je voulais juste faire un tour dans l’eau avec elle.
Heaven: Oui et si tu l’aimait vraiment tu saurait qu’elle a la phobie de l’eau.
John regarda nerveusement Anastasia. Comme si elle l’avait trahi. Il était humilier, son meilleur ami la connaissais mieux que lui.
Heaven: Écoute-moi bien slip rouge, je te conseille de faire attention à toi et surtout de bien la traiter parce que je serai toujours, toujours là.
John: Très bien, alors j’espère que tu es prêt à déménager à New York.
Heaven se mit à rire ce qui étonna John et Anastasia.
Heaven: Oui, tu peux toujours imaginer qu’elle viendra vivre avec toi. Mais je te conseille deux choses. Premièrement ton petit slip rouge aussi magnifique soit-il est plutôt fait pour une piscine municipale et non la plage. Deuxièmement si tu penses pouvoir nous séparaient tu te trompes.
Anastasia colla son front sur l’épaule d'Heaven.
Anastasia: S’il te plaît Heaven arrête.
Elle se sentait mal et un vertige commencé à se faire ressentir. Heaven le remarqua aussitôt, il se retourna et la vit chanceler. Il la pris par les épaules et commença à toucher son front inquiet par sa pâleur soudaine.
Heaven: Tu as un coup de chaud tu te sens bien ?
Anastasia: J’ai... J’ai seulement mal à la tête.
Paula les avaient rejoint et regarda Heaven inquiète.
Paula : Elle aurait dû mettre un chapeau, il faut rentrer au café et lui faire boire quelque chose de frais.
Heaven: Tu as raison Paula.
John: Viens mon amour je t’accompagne.
Anastasia regarda Heaven, il compris qu'il fallait qu'il reste avec Paula.
Heaven partie de son côté avec Paula mais n’avait fait que songer à elle.
Il était extrêmement inquiet et surtout il se demandait si elle allait lui en vouloir pour son comportement. C’était mérité pourtant, John aurait pu être violent avec elle. Plus il pensait, plus il avait envie de retourner le voir et de mettre sa tête dans le sable. Quand il songé à sont stupides slip rouge il ne pouvait s’empêcher de le trouver absurde. Comment Anastasia pouvait avoir des sentiments pour lui ? Il était complètement ridicule.
Il songeait également au fait que John avait parlé de New York. Allait-elle s’en aller ? Quelle question stupide, ça ne serait pas possible. Anastasia et lui se connaissaient depuis la primaire, avait grandi ensemble et c’étaient protégeaient. Surtout depuis la mort de son père. Il lui avait promis sur son lit de mort de prendre soin de sa fille et il le ferait.
VOUS LISEZ
Heaven & Anastasia
RomanceRarement l'amitié se change en amour. Mais pour Anastasia et Heaven, amis depuis toujours, l'amour pourrait bien être plus près qu'ils ne le pensent.