Heaven s’approcha d’elle et lui essuya la larme qui venait de rouler sur sa joue. Il pris son visage en coupe avec ses mains et plongea son regard dans le sien. Il avait l’impression de se perdre dans ce regard qui était pourtant si triste à cet instant précis. Il ne voulait pas la rendre triste. Il s’approcha d’elle et écrasa ses lèvres sur les siennes. Elle fut tout d’abord stupéfait de ce geste mais malheureusement pour elle, elle ne put s’empêcher d’accentuer leur baiser. Elle entrouvrit la bouche et leurs langues se caressèrent mutuellement. Un frisson parcouru son échine dorsale, il la colla à elle. Il ne put s’empêcher d’avoir une érection qu’elle pu sentir. Ils continuèrent à s’embrasser de cette façon jusqu’à ce qu’il entende un grincement de porte. Ils se retournèrent tous les deux et Paula était face à eux. Son visage était blême. Heaven se recula de quelque pas, ce qui brisa intérieurement Anastasia.
Heaven: Ce n’est pas ce que tu crois.
Paula: Heaven laisse-moi parler avec Anastasia s’il te plaît.
Heaven: Bien sûr ma chérie, pas de problème.
Heaven quitta la pièce et les laissèrent toutes les deux dans l’appartement. Anastasia était extrêmement mal à l’aise et regarda Paula qui la toisa nerveusement. Paula s’approcha d’elle et celui face à elle.
Paula: Que ce soit clair, je sais que tu es éperdument amoureuse de mon futur mari.
Anastasia: Non je…
Paula mis sa main devant elle afin qu’elle se taise ce qu’elle fit.
Paula: Je ne suis pas aveugle, et encore moins sourde. Je sais que… Je sais qu’il a besoin de toi dans sa vie et je veux qu’il soit heureux. Et pour être heureux je sais que tu dois être là. Mais ce n’est pas une raison pour l’embrasser.
Anastasia: Je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas te faire de la peine.
Paula: Je sais. Et je sais aussi comment tu va te rattraper.
***
Anastasia était en train de porter la robe la plus étrange des robes. Paula lui avait demandée d’aller dans le magasin de robe de mariée afin d’ajuster sa robe. Elles faisaient toutes les deux la même taille et cela était parfait. Paula avait beaucoup de choses à faire pour organiser le mariage et avait demandée à Anastasia de lui rendre quelques petits services. Depuis le jour où ils s’étaient embrassés, Anastasia n’avait plus aucune nouvelle de Heaven. Elle ne savait pas exactement ce qui s’était passé et pourquoi il l'avait embrassé. Mais, elle était persuadée que c’était parce qu’il avait eu de la peine pour elle. Elle soupira en se regardant devant le miroir. Elle se demandait pourquoi Paula avait choisi une robe aussi immonde. Elle avait énormément de froufrou, des gros nœud en dentelle avec un col roulé. Une robe vintage des année vingt. Pourtant, c’était une année qu’elle adorée mais cette robe était tout simplement affreuse. La vendeuse arriva avec un sourire aux lèvre.
Tiffany: Cette robe n’est pas la plus belle que je peux vendre.
Anastasia se retourna et lui sourit poliment.
Anastasia: Je vous avoue que ce n’est pas celle que je veux que j’aurais choisi.
Tiffany: Laquelle auriez-vous prise ?
Anastasia: Je ne sais pas, quelque chose de plus discret. J’aurais pris quelque chose de blanc cassé avec un corset simple. Mais une très, très longue traîne. J'ai toujours rêvé d'avoir une très longue traîne.
Elle se mit à sourire.
Tiffany: Attendez j’ai ce qu’il vous faut.
VOUS LISEZ
Heaven & Anastasia
RomanceRarement l'amitié se change en amour. Mais pour Anastasia et Heaven, amis depuis toujours, l'amour pourrait bien être plus près qu'ils ne le pensent.