Paula: Vous êtes de véritable idiot tous les deux. La première fois que je t'ai vu, j'ai vu l'amour que tu lui porté. Vous pouvez toujours faire croire à qui vous voulez que vous êtes meilleure amie ou frères et sœur. Mais la vérité est différente. Vous vous aimez l'un l'autre et sincèrement j'espère trouver quelqu'un qui puisse m'aimer de la même façon que tu l'aime.
Il fut touché par ce qu’elle venait de lui dire. Paula été quelqu’un de bien.
Heaven: Mais je ne comprends pas pourquoi tu lui as dit qu’on allait se fiancer ?
Paula: Parce que j’ai un plan.
Heaven la regarda en fonçant légèrement des sourcils. Que diable Paula avait-elle en tête ?
***
Anastasia avait fermée le café et Heaven lui avait proposé de passer à la maison pour quelque chose d'extrêmement important. Elle soupira légèrement avant de s’y rendre. Elle était plutôt déprimé. Mais surtout, elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir. Quand John lui avait dit que Heaven l’aimais elle y avait cru. Mais sa réaction et son comportement après cela prouvé le contraire. Non, il ne l’aimait pas ou du moins pas comme elle l’armée. Toute cette histoire avec John lui avait au moins permis de faire le deuil de l’amour qu’elle lui portait. Bien sûr elle l’aimait toujours mais elle savait que c’était voué à l’échec et de ce fait elle faisait avec. Quand Paula lui avaient annoncée leur fiançailles, elle n’avait pu s’empêcher de pleurer. Elle avait fait croire à des larmes de joie et avait espérée que Paula la croie. Le pire dans cette situation c’est qu’elle avait demandé à Anastasia d’être sa demoiselle d’honneur, et bien évidemment elle avait acceptée. Comment aurait-elle pu faire autrement? Elle frappa à la porte et entendit Heaven lui dire d’entrer ce qu’elle fit. Heaven était torse nu, et porter un jean délavé noir. Elle le contempla, un vrai corps d’athlète musclé et extrêmement bien fait. Il aurait pu rejoindre l'Olympe. Il se mit à lui sourire, il était si craquant. Elle ne put s’empêcher de mordre sa lèvre inférieure quelques secondes. Heaven arrêta de sourire soudainement, ce geste qu’elle venait de faire lui donner des envie coquine. Elle était extrêmement belle ce soir-là. Elle avait les cheveux lâché, une robe noir et des escarpins rouge. Il n'avait qu’une seule envie, l’embrasser et la faire sienne tout de suite.
Anastasia: Alors, c’était quoi cette urgence ?
Il repris ses esprits.
Heaven: Euh oui… Viens, il faut absolument que tu vois ça.
Elle s’approcha de lui et il lui montra un petit d’écrin bleu. elle le regarda dans les yeux ne comprenant pas ce qu'il se passait.
Heaven: Ouvre le.
Elle arrêta de respirer quelques secondes et ouvrit le petit écrin. Il y avait, à l’intérieur, la plus belle bague qu’elle n’avait jamais pu voir de toute sa vie. En fait elle l’avait déjà vu cette bague. Elle avait une valeur particulière pour lui et elle le savait. Elle avala sa salive difficilement.
Anastasia: C’est… C’est celle de ta grand-mère ?
Il pu remarquer à quel point elle avait pâli et surtout la réaction qu’elle avait.
Heaven: Qu’est-ce qui se passe, c’est pas celle qu’il faudrait ? Tu crois qu’il faudrait que j’en achète une autre?
Anastasia reprise ses esprit.
Anastasia: Non, non, surtout pas elle est parfaite. C’est exactement ce qu’il faut.
Heaven: Est-ce que tu pourrais l’essayer s’il te plaît ? Vous faite la même taille.
Anastasie aurait préféré mourir plutôt que de faire cela. Mais c’était son meilleur ami, elle n’avait pas le choix. Elle lui souri, il lui glissa la bague à son annulaire. Elle ne put s’empêcher de verser une larme ce qu’il remarqua aussitôt.
Heaven: Chérie ça ne va pas ?
Anastasia: Si, si, ce sont des larmes de joie. Je suis tellement heureuse pour toi.
VOUS LISEZ
Heaven & Anastasia
RomanceRarement l'amitié se change en amour. Mais pour Anastasia et Heaven, amis depuis toujours, l'amour pourrait bien être plus près qu'ils ne le pensent.