chapitre 12

1.4K 130 18
                                    

Tiffany parti en sautillant et alla récupéré une robe qu’elle lui montra.

Tiffany: Essayez celle-là.

Anastasia s’arrêta de sourire quand elle vit la splendide robe qu’elle lui montrer. Elle était magnifique, parfait. Elle aurait dû refuser de l’essayer mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle avait toujours rêvée de porter une robe de mariée. Alors pourquoi pas en profiter ?
Elle revêtit la robe est sorti de la cabine d’essayage. Tiffany la regarda et mit ses deux mains devant sa bouche.

Tiffany: Vous êtes… Parfaite, elle est vraiment fait pour vous.

Anastasia: J’adore l’effet bouffant qu’il y a à partir de la taille et les volants qui suivent. Si je venais à me marier un jour, c’est celle-là que je porterai.

Tiffany:  J’ai quelque chose à vous proposer.

Anastasia la regarda en levant un sourcil. Elle ne se serait jamais imaginée que Tiffany lui proposerai de faire cela et surtout elle ne s’était jamais imaginée qu’elle aurait acceptée. Elle était si mal depuis quelques temps et peu de chose la rendait heureuse.
Paula et Anastasia se préparèrent depuis quelques heures. Paula sorti de la cabine d’essayage avec une longue robe rouge à sequins. Elle était tout bonnement sublime. Elle avait relevée ses longs cheveux blonds et y avait glissé une petite fleur rouge. Paula était une femme très belle. Anastasia c’était également rendu compte que c’était quelqu’un de bien.

Paula: Aller Anastasia sort de sa cabine il est l’heure.

Anastasia: J’arrive dans quelques secondes… Je suis un peu mal à l’aise.

Paula: Ne le sois pas. Je suis sûr que tu es jolie et puis tu sais on est plusieurs filles à défilaient.

Anastasia se regarda dans le petit miroir et se rendit compte que c’était vrai, elle était belle. Elle ne se marierait probablement jamais.
Elle le savait au fond d’elle mais elle était heureuse d’avoir avoir eût l’occasion d’enfiler cette robe de mariée. Tiffany lui avait proposée, avec plusieurs autres filles et ainsi que Paula, de défilé pour elle sur la plage, lors d’une fausse cérémonie. Anastasia inspira et ouvrit le rideau de la cabine d’essayage. Quand elle sortit de la, toutes les filles se retournèrent et la regardèrent fascinaient par sa beauté.

Paula: Mon Dieu Anastasia… Tu es fabuleuse.

Anastasia: Tu trouves ?

Paula: Cette robe a été faite pour toi.

Anastasia se mit à sourire intimidée par ce compliment.

Paula: Promets-moi seulement que le jour de mon mariage tu ne feras pas aussi jolie que moi ?

Anastasia lui souris.

Anastasia: C'est promis.

Les filles commencèrent à défiler sur la plage et Anastasia le fît en dernier. Elle était mal à l’aise au début, et finalement elle se prêta au jeu avec un grand sourire. Elle était contente de porter cette fabuleuse robe. Soudainement, ses yeux accrochèrent ceux de Heaven. Il était dans le public, ce qui l'étonnât légèrement puis finalement plus. Après tout, il était venu voir sa fiancée donc cela était normal. Elle se mit à lui sourire légèrement et continua de défilée.
À la fin du défilé, Tiffany s’approcha d’elle et lui murmura à l’oreille.

Tiffany: Il y a un jeune homme qui t’attend dans l’une des salles.
Il souhaite voir la robe de plus près.
Il voudrait l’acheter pour sa future femme.

Heaven & AnastasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant