chapitre 8

1.4K 137 39
                                    

❤ Et un autre chapitre pour aujourd'hui ❤
XoXo Jane


Anastasia: Heaven je t’en prie viens ici. Je n’ai pas seulement peur de l’eau mais je ne sais pas… pas nagée.

Heaven était dos à elle, il ne la croyait plus.

Heaven: Mais bien sûr, tu ferait tout pour que je fasse demi-tour et pour m’humilier.

Il n’entendit plus rien, il arrêta de nager et se retourna. Il n’y avait rien, elle n’était plus là. Mais où diable est-elle passée ?  Il attendit quelques secondes.

Heaven:  Anastasia ce n’est pas drôle.

Soudainement, il vit ses mains sortir de l’eau ainsi que sa tête pour plongée et faire cela quel que fois de suite. Elle n'arrivait pas à nager. Non ce n'était pas qu'elle n'y arrivait pas mais elle ne savais pas. Il se rendit compte soudainement qu'elle avait dis vrai.
Il se précipita sur elle, il la rattrapa en une fraction de seconde pour la sortir hors de l’eau. Elle toussa, elle avait bu la tasse et était en état de choc.

Heaven:  Mon dieu Anastasia, est-ce que tu vas bien ?

Il était extrêmement inquiet. Il la posa délicatement sur le sable.

Heaven: Pourquoi tu m’as rejoint dans l’eau si tu ne sais pas nager?

Il était très inquiet pour elle. Anastasia se mit à lui hurlée dessus.

Anastasia: Parce que je t’aime espèce d’abruti !

Elle lui avait dit qu’elle l’aimait. Différemment, pas comme d’habitude. Elle lui avait vraiment dit qu’elle l’aimait. Était-ce dû au choc ? Soudainement, ils entendirent John courir sur le sable et les rejoindre. Il voulut la porter pour l’emmener aux urgences mais Heaven ne voulait pas lâcher. Ils l’emmenèrent tous les deux voir un médecin. Ils attendirent dans la salle d’attente. Ils étaient tous les deux nerveux, John ne pût s’empêcher de lui reprocher ce qui lui était arrivée.

John: Tout est de ta faute, ne peux pas la laisser tranquille.

Heaven: Tu devrait faire attention à ce que tu dis. Tu ne sais pas de quoi je suis capable pour elle!

John: Justement, si tu l’aimait vraiment tu la laisserait tranquille. Elle aurait pu mourir à cause de toi.

Heaven serra les poings et décida de s’en aller. Il avait assez fait de mal aujourd’hui.

***

Plusieurs jours c’était écouler depuis l’incident. Heaven n’avait pas revu Anastasia. Elle n’était pas revenu au café. Il avait appris par Paula qu’elle avait été hospitalisé quelques jours et qu’ensuite elle était rentrée chez elle. Paula était extrêmement gentille. Même si il ne l’aimait pas au fond de lui. Anastasia était dans le café en train de nettoyer les tables. Quand elle entendit quelqu’un entrer. Elle se retourna et vit Heaven face à elle. Anastasia le regarda un instant puis détourna le regard pour continuer à nettoyer les tables. Il fut surpris de la voir ici.

Heaven:  Mais qu’est-ce que tu fais ici ?

Anastasia continua de frictionner les tables tout en répondant.

Anastasia:  Comme tu peux le constater je travaille.

Heaven s’approcha d’elle, Anastasia ne le regardée pas. Comme si il n’était pas là. Cela le brisa intérieurement. Il s’était tellement inquiété pour elle.

Heaven: Anastasia tu vas mieux ?

Anastasia: Parce que ça t’intéresse ?

Il fut décontenancée par sa phrase. Comment pouvait-elle penser le contraire ? Il s’approcha d’elle et lui prit le poignet pour qu’elle arrête de nettoyer les tables. Il la regarda dans les yeux.

Heaven: Bien sûr que ça m’intéresse. Comment tu peux penser le contraire ?

Elle lui sourit, un sourire qui sonnait faux.

Anastasia: Disons simplement que tu n'était pas à l'hôpital. Que tu n'as pas demandé de mes nouvelles et que tu  n'est pas passé me voir. C'est la raison pour laquelle je t’ai égal.

Heaven: Mais... Ce n’est pas ce que tu crois. Je voulais seulement te laisser tranquille avec John.

Anastasia fut complètement choqué qu’il l'appelle John et pas slip rouge. Elle secoua sa tête, repris son torchon et nettoya une autre table. Heaven ne savait plus quoi dire.

Heaven & AnastasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant