chapitre 13+Fin

1.9K 166 59
                                    

Bonjour mes saucisses de dinde voilà la suite et fin de notre histoire que je vous publie ce soir 😉
Demain sera publié: Lui + Moi = Toi
XoXo Jane

Anastasia acquiesça et se dirigea vers la salle en question. Elle trouvée cela étrange, mais après tout peut-être que c’était cela dans le monde du mannequinat. Elle entra dans la pièce mais personne ne s’y trouvé.
Elle s’avança légèrement et s’assied quelques instants. Peut-être allait-il la rejoindre ? Au bout de quelques minutes, elle entendit quelqu’un toussoter. Elle se releva et se rendit compte qu'Heaven était face à elle.
Il la regardé comme si c’était la plus belle chose qu'il n’avait jamais vu au monde.

Anastasia: Heaven qu’est-ce que tu fais là ?

Il ne répondit pas et s’avança vers elle.

Anastasia: Tu ne peux pas rester ici, quelqu’un va venir pour voir la robe.

Heaven continua à avancer tout en la regardant.

Heaven: Tu es absolument magnifique.

Anastasia s’empourpra. Il était suffisamment près d’elle et son cœur rata plusieurs battements. Il était si beau et si charismatique à cet instant précis. Il prit son visage en coupe avec ses mains et plongea son regard dans le sien. Il s’approcha délicatement de ses lèvres et les effleura avec les siennes. Anastasia recula d’un pas, mais Heaven ne lâcha pas prise.

Anastasia: Heaven qu’est-ce que tu es train de faire?

Heaven: Ce que j’ai toujours voulu faire.

Anastasia: Mais non… Tu vas te marier, tu ne peux pas faire ça.

Il s’approcha de nouveau et continua à l’embrasser. Elle aurait dû le repousser, elle aurait dû faire quelque chose mais elle n’y arrivait pas. Il se détacha d’elle et colle à son front au sien.

Heaven: Je t’aime Anastasia, depuis toujours.

Elle le regarda dans les yeux en fronçant légèrement des sourcils.
Il l’aimait. Est-ce qu’il l’aimait comme son ami ? Comme il l'avait toujours dit. Non, c’était autre chose, elle pouvait le voir dans son regard.

Heaven: C’est avec toi que je veux me marier et personne d’autre que toi.

Anastasia le regarda et son cœur arrêta de battre quelques instants. Était-elle en train de rêver ?

Anastasia: Attends... Je ne comprends rien.

Heaven la pris par la main et la fît s’asseoir sur le petit sofa. Il s'assied près d’elle et prit ses deux mains dans les siennes.

Heaven: Je t’aime depuis toujours ma petite Anastasia, tu es la femme de ma vie. J’ai attendu que slip rouge entre dans ta vie pour me rendre compte à quel point je ne voulais que toi.

Anastasia: Mais… Mais Paula?

Heaven: Paula le savait, c’est une très bonne amie. Je ne peux vivre sans toi, je veux me marier avec toi.

Anastasia: Tu… Tu veux qu’on se marient tous les deux ?

Il sortit de sa poche la bague de sa grand-mère et la lui glissa à l’annulaire. Anastasia se mit à sangloter tant elle était heureuse.

Heaven:  Je suppose que ça veut dire oui?

Elle acquiesça avec un grand sourire, Heaven l’embrassa. Il la releva.

Heaven: Allons-y.

Anastasia: Où ça ?

Heaven:  Nous marier, tu as déjà la robe.

Anastasia le regarda dans les yeux.

Anastasia: Attends, c'est toi qui a créé ce défilé et qui m'a trouvé la robe ?

Heaven: Oui, avec l’aide de Paula bien sûr. Tu es parfaite et je ne veux pas attendre une minute de plus. On ne sait jamais que slip rouge décide de venir t’enlever à moi.

Anastasia se mit à rire à gorge déployée.

Anastasia: Il a jeté son maillot de bain le jour où tu l’as appelé comme ça.

Heaven la prit dans ses bras.

Heaven:  Il a bien fait.

Elle le regarda et l’embrassa encore. Ils eurent un petit mariage sur la plage avec seulement quelques invités. Leurs amis proches ainsi que Paula. Anastasia était extrêmement heureuse et Heaven également. Ils ne pouvaient se quitter des yeux.
Anastasia et Heaven était en train de danser quand elle vit son petit sourire en coin. Anastasia le regarda en levant un sourcil.

Anastasia: Que se passe-t-il ? Je connais se regard.

Heaven:  Je me souviens seulement du jour où tu as eu ton accident.

Anastasia:  Tu parles de la fois où je suis tombée de vélo est où je me suis fait ma cicatrice sur la cuisse ? Mais pourquoi tu parles de ça ?

Heaven: Ce jour-là, c’est moi qui t’ai emmené à l’hôpital et ton père est arrivé en courant complètement paniqué.

Anastasia: Je m’en souviens, il été toujours très protecteur envers moi. Mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de ça?

Heaven: Ce jour-là  j’ai dit à ton père que j’allais me marier avec toi. Je lui ai demandé son consentement et il a dit oui si tu étais d’accord.

Anastasia s’arrêta de danser soudainement et le regardes dans les yeux effaré.

Anastasia: Mais… On avait à peine dix sept ans

Heaven:  Il n’y a pas d’âge pour aimer.

Anastasia se mit à sourire et posa sa tête contre son torse. Il l’enlaça tendrement et lui fît un délicat baiser sur le front.

Heaven: Tu as toujours été la femme de ma vie, je t’aimerai toujours.

Anastasia: Moi aussi, aujourd'hui et tous les autres jours de notre vie.

Havent releva sa tête et lui caressa la joue. Il approcha ses lèvres des siennes et ils s’embrassèrent tendrement. C’était le plus beau baiser qu’il avait pu avoir avec elle. Parce que désormais elle porterait son nom, elle serait à lui pour toujours.

Fin

Heaven & AnastasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant