chapitre 4

1.4K 138 32
                                    

Heaven lui souris et lui promis de la rejoindre dans quelques minutes. Anastasia alla sur la plage accompagnée de John. C'était vrai, elle avait extrêmement peur de l’eau et c’était une phobie qu’elle avait depuis toujours. Mais leur café était près de la plage alors même si elle avait cette phobie elle passait beaucoup de temps sur le sable. En tout cas suffisamment loin de l’eau pour ne pas avoir peur.
Elle était allongée sur sa serviette avec son petit maillot de bain. Elle ne se rendait pas compte à quel point les hommes la regardaient. Pour elle, elle avait un physique tout à fait banal. Mais la réalité était tout autre. Son corps était extrêmement bien fait, seule la grande cicatrice qu’elle portait sur la cuisse pouvait paraître ingrate. Mais l’avis des autres lui importé peux. Heaven s’assit près d’elle et contempla son corps au point d’en avoir mal au ventre. Paula quand à elle courait sur la plage et s’amuser au beach volley avec John.

Anastasia:  Heaven arrête de me reluquer de cette façon. Paula risque de devenir dingue.

Heaven: Comment peux-tu savoir que je te regarde, j’ai mes lunettes de soleil sur le nez ?

Anastasia baissa ses lunettes de soleil et le regarda avec un grand sourire.

Anastasia : Petit pervers, tu n’as pas tes lunettes teintées sur le nez.

Heaven les enleva et les regarda.  Anastasia remis ses lunettes et se mit ta sourire.

Anastasia: Heaven, un vrai petit pervers qui fait que de regarder les femmes. C’est fou je me demande même comment Paula peut supporter ça.

Heaven se mit à rire à gorge déployé et s’approcha d’elle pour lui chuchoter à l’oreille.

Heaven:  Tu te trompes, je n’aime regarder que les jolies femmes et tu es la plus belle que j’ai jamais vu.

Elle arrête pas de sourire soudainement et le regarda dans les yeux en fronçant légèrement des sourcils. À quoi jouait-il ? Pourquoi était-il comme cela depuis qu’elle était avec John? Il ne supportait pas John et peut-être essayait-il de semer la zizanie entre eux mais à quoi bon ? Elle aurait pu croire qu’elle l’attiré vraiment, mais ce n’était pas le cas. Il se connaissait depuis longtemps, très longtemps et jamais il n’y avait eu quoi que ce soit entre eux. Il avait toujours été comme ça, très possessif et il voulait toujours prendre soin d’elle.

Anastasia: Heaven je…

Anastasia ne put terminer sa phrase quelle vît John arrivé en courant vers elle. Heaven ne put s’empêcher de sourire face à John et son slip rouge qu’il portait à la plage. Pourquoi un tel maillot de bain existait-il ? À part pour rendre ridicule quelqu’un.

John: Chérie viens on va se baigner.

Anastasia: Non merci.

John l’a pris par le bras et essaya de la lever de force.

John: Allez, tu ne vas pas rester allongée toute la journée ? Fais un effort pour moi.

John réussi à la levée mais Anastasia commença à pâlir et Heaven se leva à son tour.

Anastasia: John s’il te plait tu me fais mal.

Heaven se mit devant John et le regarda nerveusement les poings serrés.

Heaven: Lâche la tout de suite ou je ne réponds plus de moi.

Heaven & AnastasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant