Théo venait d'ouvrir la porte de chez lui tout sourire. Il avait passé une magnifique journée, avait bien suivi tous ses cours, pris le temps de câliner tous les chats du refuge sans avoir à leur faire les yeux jaunes, n'avait eu aucun client invivable et allait avoir de la visite.
En somme : il était content.Rentrant dans la salle à vivre, il prit le temps de tendre l'oreille. Silence. Seule possibilité : Eva n'était pas là. Il rangea alors les courses et alla se poser dans son canapé.
À peine quelques minutes plus tard, il entendit un bruit de clés puis la porte s'ouvrit. Une jeune fille entra dans le salon posant directement son regard sur Théo. Ce dernier se leva et alla l'embrasser avant de se diriger vers la cuisine.<- Coucou. T'es rentré depuis..?
- À peine un quart d'heure. Répondit la chimère.
- Oki ! Répondit-elle en allant déposer son sac dans sa chambre.
- Riz ou pâtes ? Demanda Théo, farfouillant dans les courses.
- Raviolis. Cria la jeune fille d'en haut. >Théo ricana avant de commencer à cuisiner. Il avait toujours été un excellent cuisinier et Eva l'avait toujours admiré pour ça. Elle savait cuisiner. Mais était bien plus maladroite.
" Quand on parle du loup..." Pensa Théo en la voyant descendre pour aller mettre la table.<-T'es content ? Demanda-t-elle en voyant la chimère sourire jusqu'au oreilles.
- Oui très ! dit Théo. Ils m'ont manqué.
-A moi aussi Thi'. Répondit la brune avant qu'une sonnerie ne se fasse entendre. Ah bah ils sont là !>Alors qu'Eva allait mettre la table, Théo finissait de mettre les plats sur la table. Il eut à peine le temps de se retourner qu'un jeune garçon l'étreignit, la chimère se retourna et lui fit un câlin en retour.
<- Joshua ! Dit-il tout enjoué. Tu m'as manqué !
- Toi aussi Théo, toi aussi.
-Bon c'est pas tout ça mais j'ai faim moi en fait... Fit Eva tandis que tout le monde s'installait pour manger. >Tout allait bien, les discussions étaient très intéressantes jusqu'au moment où, Eva posa LE sujet sur la table.
< - En fait je me disais. Commença la brune. Ça vous dirait d'aller à Beacon Hills ? Finit-elle.>
Problème... À peine eut-elle prononcé «Beacon Hills» que Théo recracha son verre.
<- Ouupsii... Fit la brune baissant le regard, un air mi malicieux, mi penaud sur le visage. Je suis vraiment désolée pour tout. «La prochaine fois je prendrai des pincettes.» Pensa-t-elle, il vaut mieux que je le garde en vie si je veux le mettre couple avec... Liam. Reprit elle a haute voix.
Pauvre Théo il venait a peine de se calmer et buvait de l'eau pour se soulager la gorge, aussitôt entendit il le prénom de Liam qu'il recracha sa boisson. Cette fois-ci, il releva la tête avec la ferme intention de tuer sa petite sœur de cœur.
<-Eva ! Cria-t-il.
- Ouii ? Répondit-elle se levant lentement, prête à prendre la poudre d'escampette à la seconde où la chimère se montrerait menaçante.
- Cours, vite !
-Pas besoin de me le dire deux fois ! Répondit-elle en détalant.>Une course poursuite s'enclencha alors dans tout l'appartement. Joshua tenta de s'interposer et d'arrêter la dispute mais c'était sans compter Théo qui l'esquiva habilement et attrapa Eva, la faisant tomber au sol. Celle-ci souffla, l'impression de déjà vu étant trop forte. elle se dégagea - encore une fois sans que personne ne comprenne comment - et se précipita vers la table. Non pas pour se rassoir tranquillement mais plutôt pour en profiter et voler un raviolis dans l'assiette à Théo et alla décrocher son téléphone qui sonnait depuis le début de leur petite guerre.
« Décidément, elle est bien occupée ces derniers temps ! » Pensa Théo avant d'aller se rassoir.
Eva revint quelques minutes plus tard tandis que tout le monde débarrassait ses couverts.<- Devinez quoi ? Demanda la jeune fille, un grand sourire sur le visage.
-Quoi ? Répondit naïvement Théo.
-J'ai l'approbation de Deaton ! Commença la jeune fille, toute heureuse. Ça fait longtemps qu'il n'est pas allé à Beacon Hills alors mon idée lui a plu !- Eva ! Gronda Théo. T'es pas possible. Je t'ai dit non.
- Hmph ! fit Eva pour toute réponse >La jeune fille savait au fond d'elle que tôt ou tard, elle finirait par aller à Beacon Hills coûte que coûte. Elle pourrait ainsi enfin rencontrer Liam et se caser avec...
...Quelqu'un d'autre ! Elle laissait le jeune bêta à Théo voyons !
▀▄▀▄Quelques 3 jours plus tard ▄▀▄▀
Je dormais tranquillement quand une sonnerie me donna envie d'éclater mon réveil. Ah non. C'est pas mon réveil. C'est mon téléphone. Je décide quand même de décrocher. Après tout, on ne sait jamais quand on est une chimère détestée par toute une ville.
{ - Allo ?
- Allo ? Théo ? Me demanda une voix que je reconnu facilement.
- Mason. Que je vaux le plaisir de ton appel ? Demandais-je ironiquement.
- C'est Liam. }Je me relevai d'un coup. Bizarrement, cette phrase m'avait rendu très anxieux et sérieux.
{- Je t'écoute.
- Il... Il a disparu. Finit-il par dire.° Mon souffle se coupa le temps que l'information remonte à mon cerveau°
- QUOI ?!?
- Ça fait environs deux jours. Dit-il la tristesse se sentant jusqu'ici.
- ...Pourquoi tu m'en parles à moi ?
- Parce que je pense que tu es le mieux placé pour l'aider. }Après que Mason m'ait tout expliqué je décidai d'appeler Eva. Elle sera certainement la plus heureuse d'apprendre cela.
{- Allo, Thi' ? Me demanda.
- Oui Eva ? Tu veux toujours aller a Beacon Hills ? Demandai-je, bien que certain de la réponse.
- Bien sûr ! Pourquoi ? Demanda-t-elle, soudain méfiante.
-Et bien il se pourrait que tu en aies enfin l'occasion.
- YES !! ...Mais que me vaut ce soudain revirement ?
- Il est là le problème. Commençai-je, la voix soudain basse. On y va pas en touriste. On a quelqu'un à retrouver.
- Humm. Et ce quelqu'un aurait-il le bonheur de s'appeler Liam Dunbar ??
- Eva ?
- Oui ? Répondit-elle innocemment.
- Ta gueule. }Je décidai de raccrocher, sachant bien que la suite de cette discussion ne serait qu'insultes.
Je commença alors à faire ma valise en attendant le retour d'Eva. Il était temps de retourner sauver ce petit bêta idiot.
.•♫•♬•Hello •♬•♫•.
Je suis VRAIMENT DÉSOLÉE pour cette absence interminable !
Mais... Normalement vous aurez le chapitre suivant avant la fin de cette semaine ! ( Le "normalement" est très important ^_^' )
Mais je vous promets qu'il y aura de l'action !
VOUS LISEZ
✒ A different True Alpha
FanfictionOn vous a dit que les "Vrais Alphas " étaient rares ? Et bien l'un de nos deux protagonistes en est un. Certainement le dernier qu'on aurait pu imaginer dans ce rôle! Mais c'était comme ça. La plus grande psycopathe, sans coeur et manipulatrice...