Ils s'étaient tous retrouvés dans la maison des McCall, juste assez grande pour les deux meutes et Deaton. Scott était d'ailleurs très heureux de revoir celui qui avait été comme un père pour lui. En démontre la façon dont il avait enlacé le vétérinaire à peine arrivé.
Une fois que tout le monde était bien présent, il était temps de faire les présentations.<- Bon.. Commença Théo. Joshua... Dit-il en désignant un châtain ... L'alpha. Déclara-t-il sous les regards abasourdis de la meute, regards qu'ils rengainèrent bien vite suite au coup d'œil menaçant que leur lança Eva.
Malgré cela, la chimère reprit ses présentations. Il ne voulait pas que la meute de Scott sache, ils ne lui accorderaient plus aucune confiance. Deaton lui ne dit rien. Il avait compris tout comme Eva les raisons du brun. Ce dernier continua.
- Chloé dont vous connaissez déjà le tempérament il me semble. Ironisa la chimère, montrant une petite brune, Sophie -
- Qu'est-ce qu'elle est ? Demanda Scott, coupant la parole à Théo par la même occasion.Théo n'ouvrit pas la bouche, se contentant de toiser Scott du regard par la même occasion. Il n'aimait pas du tout la méfiance ouverte qu'il lisait dans le regard de l'alpha. Celle à son encontre était tout à fait justifiée, seulement, la brune n'avait encore rien fait. Et était d'ailleurs la plus calme depuis l'arrivée de la meute.
- Sorcière.
La chimère se retourna vers Sophie qui soupirait bruyamment. Elle s'avança.
- Je suis une sorcière. Répéta la jeune fille.
- Le genre qui transforme les gens en crapaud ? demanda Stiles, moqueur.
- Non, le genre qui peut te tuer avec un regard. Répliqua-t-elle faisant noircir la partie de ses yeux normalement blanche, illuminant ses yeux bleus dans le même temps.Le jeune homme recula d'un pas tandis que la brune affichait un sourire victorieux.
- Bref ! Cela répond-il à ta question ? Demanda Théo, s'adressant à Scott.
Celui-ci acquiesça par un hochement de tête, invitant la chimère à continuer.
- Bien. Et pour finir : Lucy. Tigre-garou.
Un blanc s'installa dans la pièce. Personne ne savait quoi dire. Théo avait présenté sa meute, et ? Ils étaient supposé répondre quoi ? "Enchantés" ? Non, les créatures sentiraient le mensonge à des kilomètres. Mais bon, ça n'avait clairement pas l'air d'être le souci de Stiles vu le sourire hypocrite avec lequel il tendit la main vers Joshua. Ce dernier le scruta, méfiant. Avant de finalement prendre sa main sans rien dire.
< - Bon ! Commença Mason. Si on pouvait sauver Liam avant de mourir de gêne ici ce serait mal, non ?
- Exact ! Souffla Eva. Alors, un plan ?
- Oui. Répondit Théo.
- Toi, un plan ? Lança Stiles d'un air moqueur.
- Oui, moi. Et si t'en as un de meilleur tu nous le feras savoir mais en attendant tu la ferme et tu me laisse parler. Y en a marre que tu te foutes de ma gueule sans arrêt. Si t'as un truc à dire, okay ! Mais si j'étais toi j'arrêterais de chercher une chimère alors qu'on est juste un humain avec une putain de batte de baseball ! Répliqua Théo.Clair net et précis. Au moins, l'hyperactif semblait avoir compris le message. " Enfin ! " Pensa Eva. Elle aussi était fatiguée de ses piques à longueur de journée. Scott lui grogna légèrement mais se contenta de retenir Malia. Dereck restait en retrait et observait.
- Bien, maintenant que je peux enfin parler : Voici mon plan...
Et ainsi débuta une longue discussion sur comment sauver Liam. Tous avait fini par conclure qu'il fallait que Théo se transforme et laisse ses sens de chimère le guider. C'est ainsi que la petite troupe se mit en route pour sauver le petit bêta tant apprécié.
Si seulement ils savaient ce qui les attendait.
.•♫•♬•Hello •♬•♫•.
Mon chapitre de fin des vacances. ^^'
Bon, je sais que ce chapitre est très court et pas vraiment ce à quoi vous vous attendiez. Il était sensé être beaucoup plus long et avec bien plus d'action mais bon..
Cependant ne vous inquiétez pas. Je vais me rattraper !Soit ! J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas en échec scolaire.. ಥ_ಥ
Anyway, on reste debout ! Allez bonne nuit !.. Ou journée... Ou après-midi. Bref !
VOUS LISEZ
✒ A different True Alpha
FanficOn vous a dit que les "Vrais Alphas " étaient rares ? Et bien l'un de nos deux protagonistes en est un. Certainement le dernier qu'on aurait pu imaginer dans ce rôle! Mais c'était comme ça. La plus grande psycopathe, sans coeur et manipulatrice...