Prologue

2.4K 96 4
                                    

Asano avait révisé durant des mois entier . Il fallait qu'il arrive premier ,son père l'avait prévenu si jamais il avait le malheure d'avoir un 99/100 il serait puni de la pire manière, il n'osait même pas imaginer ce qu'il pouvait lui réserver .

Il s'assit à sa table ,fixa la feuille que le professeur avait posé devant lui et commença.
Il restait consentré et griffonné les réponses sur le bout de papier, il avait déjà travailler les problèmes en cours ce qui lui facilité la tâche, son cerveau tourné à plein régime et les réponses venaient toute seules à lui, c'était sûrement dû à ses journées et nuits entières de travail acharné.

Il arriva au 9 premier problème sans trop de difficulté mais lorsqu'il arriva au dixième, il comprit immédiatement que c'était l'oeuvre de son père. Il était incapable de résoudre un tel problème, ce genre d'équation n'était même pas étudiais au lycée. Il resta stupéfait devant sa feuille essayant plusieurs façons de le résoudre mais chacune échouait ,le professeur récupéra les feuilles et Asano senti les larmes lui montait aus yeux,il avait échouer, il subirait la colère de son père, il le savait .

Lorsque les résultats tombèrent, il faillit s'écrouler en voyant que Karma était devant lui comment avait-il réussit à résoudre le dernier problème de maths .
Il fut convoquer dans le bureau de son père.

Nagisa x Karma x AsanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant