Chapitre 2

1.6K 89 32
                                    

Nagisa traversait la forêt en relisant les notes qu'il avait marqué sur Koro sensei,  puis il entendit un bruit quelqu'un c'était fait prendre dans un des nombreux piège que lui et ses camarades avaient dressés dans la forêt dans l'espoir d'attraper leur professeur.

Il se précipita pour libérer la personne qui c'était fait piéger, il s'arrêta net en voyant que Asano était pris dans le piège :

-Qu'es ce que tu fais ici Asano?

Asano le meilleur élève de tous le collège se retrouvant dans la forêt des 3ème E.

-Es ce que tu veux bien me faire descendre d'abord ?

Nagisa trancha la corde qui retenait le piège en hauteur , Asano tomba lourdement sur le sol .

-Qu'es ce que tu fais ici?

-Mon père m'a envoyer en 3ème E, après être arriver 2ème au dernier examens , c'est la meilleur façon qui a trouver de me punir.

Nagisa lui tendit sa main pour l'aider à se rélever,  Asano en 3ème E ,il découvrirait tout les secrets de leur classe .

-Tu sais Asano notre classe est un peu spéciale... Nos professeurs sont des gens comment dire .... spéciale sans parler de Koro sensei qui est un peu ....

Nagisa n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Karma apparut derrière eux et attaqua Nagisa avec un couteau , il eut à peine le temps de l'éviter et de sortir à son tour son couteau .

Asano était rester paralyser il savait que cette classe était  bizarre mais de la à se faire attaquer au couteau à 8h du matin, Nagisa lui jeta un regard ,et Karma venait à peine de se rendre compte qu'il n'était pas seul  et il dit:

- Que fait le fils à papa ici.

Si Karma savait se que le père d'Asano lui infliger chaque soir ,à chaque bonne ou mauvaise note ,cela faisait des années qu'il le battait ,personne le savait,  et c'était mieux comme ça.

Nagisa répondit à Karma:

-Son père la envoyer en 3eme E .

-J'ai hâte qu'il voit Koro sensei , on se retrouve en classe . Et du coup Nagisa le plan tient toujours .

-Oui .

Et il s'éloigna .

Tous entrèrent en classe , les regards étaient braqués sur Asano qui se senti d'un coup tout petit, alors une voix se fit entendre et le professeur entra.

-Bonjour a tous.

Asano ne pouvait détourner le regard du monstre qui entrait en classe ,on aurait dit un poulpe jaune avec une tête de smiley.

-Aujourd'hui les enfants nous accueillons un nouvel élève, Asano.

Nagisa x Karma x AsanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant