La partie commença, chacun avait récupéré ses armes , les trois garcons etaient partie à la recherche d'un point en hauteur où ils pourraient avoir une vue d'ensemble, ils arrivaient à voir où chaque équipe avait posé leur drapeau qui detenait la clé de leur victoire.
A la fin de cette partie ,les élèves qui auront gagner ,auront leur moyenne en meurtre augmenter jusqu'à 20.
Apparemment une autres équipes avaient eu la même idée, l'équipe de Kayano, Isogai ,et Rio arriverent ,ils n'eurent même pas le temps de pointer leur arme sur leur ennemie que Karma a fait tirer sur deux d'entre eux et que Nagisa avait poignardé le troisième (poignard anti sensei) .Asano lui n'avait même pas eu le temps de réagirent.
Trois élèves en moins .
Ils commencèrent à établir des plans pour éliminer les élèves, alors ils se mirent à l'action.
Asano se posta en hauteur à côté du drapeau, tous les élèves qui voulais monter pour l'attraper étaient obliger de passait par une petite clairière complètement a découvert, Asano etait posté avec un sniper , il éliminait facilement les eleves incapable de se cacher .
Nagisa s'était posté en haut des arbres ,il se déplaçait, discrètement de branches en branches , d'arbres en arbres et lorsqu'une équipe passer en dessous ou à proximité, il sauter et éliminer les 3 membres en une fraction de seconde .
Karma lui était plus fort au corps à corps ,ils attaquer ses ennemie de fronts seulement armé d'un couteau .
Lorsque le soleil commençait à se coucher , Karma élimina le dernier membre adverse .
Ils gagnèrent donc la partie avec aucune perte .Nagisa ,Karma et Asano redescendèrent la montagne , ils allèrent chez Karma.
-Bon ,on commande pizza .
-Bonne idée.
Ils reparlèrent toute la soirée de leur victoire.
Le temps passa vite ,ils s'étaient installés dans la chambre pour regarder un film .Asano s'était endormi sur Nagisa ,il lui caresser les cheveux .
-Tu es amoureux de Asano,lui demanda Karma
Nagisa se retourna vers lui.
-Je t'ai vu le regarder toute la journée, et ça fait presque une heure que tu caresse ses cheveux et que tu le dévore des yeux.
Nagisa ne savait pas quoi répondre mais c'est vrai que depuis que Asano avait poser sa tête sur lui ,il ne pouvait s'empêcher de le regarder mais il se sentait aussi attiré par Karma.
-Je ne sais pas...mais je sais que...
Il regarda Karma dans les yeux ,posa sa main sur sa joue et l'embrassa, il avait peur de la réaction de son ami ,peur qu'il le repousse .
Mais il n'en fit rien ,ils durent arrêter pour reprendre leur souffle.- Je sais que je suis attiré par toi.
-On est dans la même situation...
VOUS LISEZ
Nagisa x Karma x Asano
FanfictionAsano se retrouve envoyer dans la classe 3ème E ,il découvre les mystères qui entour cette classe d'assassin, il se rapproche petit à petit de nagisa et karma . Ils finissent par former un trouple , entre meurtre et amour ... Il y aura du lemon!🍋