Nagisa enfonça doucement son doigt dans l'anus de Karma , il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri , il sentait qu'il se resserrait autour de son doigt , son corps tremblait un peu . Nagisa attendait sans bouger que Karma se détende.
Karma sentait le doigt de Nagisa a l'intérieur de lui ,il fermait les yeux et respirer doucement mais impossible de se détendre ,il senti Asano poser sa main sur sa joue et lui murmurait à l'oreille :
-Détend toi Karma...
Sentir la chaleur de sa main sur lui le fit se sentir un peu mieux , il réussi petit à petit à se détendre.
Nagisa commença à faire des va et viens avec son doigt ,doucement le temps que Karma s'habitue ,sentant qu'il se détendait , il rajouta un deuxième doigt et commença à faire de mouvement de ciseau .
-Ah~
Karma devint tous rouge en se rendant compte qui avait laisser échapper un soupir .
Nagisa savait qu'il ne devait pas aller plus loin , Karma était redevenu tous rendu autour de ses doigts , il tremblait et Nagisa n'avait pas envi de lui faire mal ,doucement il retira ses doigts . Les trois garçons s'allongèrent sur le lit et s'endormèrent presque immédiatement.Asano ouvrit doucement les deux , il se sentait bien , petit à petit les souvenirs lui revenaient, il se sentait gêner, il avait fait ses préliminaires avec un garçon ou plutôt deux garçons.
Son corps était emmêler dans celui de Nagisa leur jambes se croisaient et s'emmelaient , son bras entouré celui qu'il pouvait considérer à présent comme l'équivalent d'un amant . Il se leva doucement pour ne pas réveiller les deux garçons toujours endormis, il passa la porte et se dirigea vers la salle de bain.
Asano se rinça abondamment le visage , son cou était couvert de suçon, quelque flash de leur soirée lui revenait en mémoire, il ne pourrait sans doute plus pouvoir regarder ses deux amis dans les yeux après se qu'il s'est passé.
- Tu es déjà lever .
Asano se retourna d'un coup , et se retrouva nez à nez avec Nagisa , il baissa les yeux .
- Ne sois pas gener .
Nagisa s'approcha de lui ,pris le menton d'Asano dans sa main pour lui soulever la tête et plongea son regard dans le sien.
- Tu es tout rouge.
Nagisa lança un sourire amuser à Asano, il adorait lorsqu'il devenait rouge comme ça, il passa ses mains autour de son cou, et murmura à son oreille.
- Ne le sois pas.
Puis il l'embrassa , leur baiser était doux . Ils durent de séparer pour pouvoir reprendre leur souffle . Nagisa se retourna et lui dit.
- Tu devrais t'habiller, je vais faire le petit dej.
Puis il s'éloigna , Asano le dévorait des yeux avant qu'il ne sorte de son champs de vision.
Il s'habilla rapidement, marcha jusqu'à la chambre où Karma était encore en train de dormir .
Il s'approcha du lit et alla caresser les cheveux de Karma .- Il faut que tu te lèves, Nagisa a préparé le petit déjeuner.
En une fraction de seconde, Asano se retrouva allonger sur Karma qui posa ses lèvres sur les sienne .
Au bout d'un long moment ,il se détacha de lui et murmura.-On devrait y aller Nagisa va nous attendre.
VOUS LISEZ
Nagisa x Karma x Asano
FanfictionAsano se retrouve envoyer dans la classe 3ème E ,il découvre les mystères qui entour cette classe d'assassin, il se rapproche petit à petit de nagisa et karma . Ils finissent par former un trouple , entre meurtre et amour ... Il y aura du lemon!🍋